Choix et instalation d'une camera de surveillance

Fermé
@gritotor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 22:00
ProtechShop Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 22 sept. 2015 à 16:52
Bonjour !

Bon voila mon problème: je suis ce que l'on appelle une brèle en matière de technologie ;)

je suis agriculteur et je désire acheter une caméra de surveillance , sans me ruiner, pour surveiller mes vêlages a distance afin de ne plus devoir sortir 3 fois de chez moi dans la nuit quand il fait -25 ou qu'il pleut ( soit environ 350 jours par ans en lorraine )

je n'ai aucune idée sur le type de matériel que je peut installer ( il faut que je puisse surveiller , de nuit, un box de vêlage de 12m X 6m , mais l'étable mesure 42m X 15m et si c'est pas trop cher et compliqué j'aimerais pouvoir surveiller la totalité avec une ou plusieurs caméras)

Et je me pose beaucoup de questions sur la connexion , en effet la ferme est à 340m de chez moi a vol d'oiseau mais avec des obstacles ( arbres et maisons ), et je ne peut pas tirer de câble directement car il y a une route , par contre si je tire 300m de cable j'arriverais a 50 m de chez moi (dans une vielle grange) avec un champs de vision jusqu'à la fenêtre de ma chambre.

Voila, j'espère avoir été précis... donc si quelqu'un peut me conseiller je serait très reconnaissant

cordialement

victor
A voir également:

1 réponse

ProtechShop Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 17
22 sept. 2015 à 16:52
Bonjour,

En effet un projet qui change un peu de l'ordinaire, mais néanmoins de plus en plus courant chez certains agriculteurs !

Je vais différencier votre besoins en deux points :
1. La vidéo surveillance
2. La transmission des données