Sous titres sur les videos
manolito345
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Movie Macker je n'y arrive pas mais il y a quelques années avec un logiciel ( perdu par vol d'ordinateur) j''ai bien réalisé cette opération.
Merci, c'est urgent , je travaille pour les handicapés (paraplégiques et tétraplégiques) en Equateur Amérique Latine.
je désire mettre des sous titres en espagnol sur mes vidéos éducatives qui sont en français. Je ne trouve pas de logiciels gratuits. Avec Movie Macker je n'y arrive pas mais il y a quelques années avec un logiciel ( perdu par vol d'ordinateur) j''ai bien réalisé cette opération.
Merci, c'est urgent , je travaille pour les handicapés (paraplégiques et tétraplégiques) en Equateur Amérique Latine.
A voir également:
- Sous titres sur les videos
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Sous titres netflix - Accueil - Guide streaming
- Tv lg sous-titres reviennent ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide