Gopro 3 Black édition : se décharge toute seul en 1 nuit
nopain1167
-
fxmallen Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxmallen Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais je recharge ma caméra à fond (j'ai en plus la batterie additionnelle dessus), j'éteins la caméra (en m'assurant que le wifi est bien éteint), et 24 heures après, elle est complètement à plat, impossible de l'allumer, tant la batterie additionnelle que la batterie de la caméra sont complètement vides.
ça me fait pareil avec la télécommande
C'est pas normal ou bien ?
Je ne sais pas si d'autres ont le même problème mais je recharge ma caméra à fond (j'ai en plus la batterie additionnelle dessus), j'éteins la caméra (en m'assurant que le wifi est bien éteint), et 24 heures après, elle est complètement à plat, impossible de l'allumer, tant la batterie additionnelle que la batterie de la caméra sont complètement vides.
ça me fait pareil avec la télécommande
C'est pas normal ou bien ?
A voir également:
- Gopro 3 Black édition : se décharge toute seul en 1 nuit
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Edition video windows - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
3 réponses
merci pour ta réponse. La caméra est neuve, et, bien évidemment, j'éteins tout complètement. Donc elle se décharge toute seule sans que je l'utilise. Donc à chaque fois que je veux l'utiliser, elle est à plat (en plus ça doit pas être bon pour la batterie)
dois-je séparer la batterie additionnelle de la caméra lorsque je n'utilise pas la caméra ? normalement, ça ne doit avoir aucune influence... je sais pas
dois-je séparer la batterie additionnelle de la caméra lorsque je n'utilise pas la caméra ? normalement, ça ne doit avoir aucune influence... je sais pas
cyriletto
meme problème...
Snatch
Probleme identique
clem
pareil
Juldu15
Idem qu'avez vous fait finalement?
chamchoume
idem, ça doit etre un defaut de fabrication