Problème de transfert ... Sauvegarder Signaler Haojie2000 - Dernière réponse le 17 mai 2016 1 réponse Bonjour, donc voilà lorsque je souhaite tranférer les donner de ma camèra vers l'ordinateur dans la camèra il est écrit transfert mais ca ne transfert pas parce que même après une nuit il est tjrs écrit transfert. Aidez moi svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler acohen612 Tu transfert comment tes documents ? Par clé usb ? Par cordon connecté à la caméra? Quel est le modèle de ta caméra ? ... Signaler Haojie2000 par cordon reliez a la caméra Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Service de transfert intelligent en arrière-plan Utilisateur anonyme Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Problème avec le service de transfert intelligent en arrière-plan Gaime_2000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler acohen612 Tu transfert comment tes documents ? Par clé usb ? Par cordon connecté à la caméra? Quel est le modèle de ta caméra ? ... Signaler Haojie2000 par cordon reliez a la caméra