Erreur 03 jvc GR D 22E

alexandry34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un camescope jvc modele GR D 22 E , et je ne m en suis pas servi depuis 5 ans. je ne l'ai jamais tombé .En voulant faire avance,recule ou marche, j'ai eu l'affichage des messages d'erreur suivants: Appareil en mode sauvegarde 03 - Ejecter et réinsérer la cassette 03.
J ai eu beau ejecter et reinserer la cassette mais le probleme toujours pas resolu. auriez vous une idée du problème s'il vous plait.
merci pour vos reponses.

A voir également:

3 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
voici ce que la notice indique

essayez avec une autre cassette.. sinon, débranchez l'alimentation .. retirez l’accu.. patientez quelques minutes.. remettez l’accu .. réessayez.
Sinon .. dans les paramétres trouver l'option "CAM RESET".. choisissez "EXECUTE" cela remettra les paramètres "usine"
1
alexandry34 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je viens de faire tout ce que vous m avez suggéré et toujours pareil. Merci quand même. Bonne journée
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Désolé.. bonne fin de Weekend quand même
0