Forum calculatrices
-
Ne pas arondir sur casio 35+ Fermé
Bonjour, je poséde une casio 35+ et je souaite sur un programe basique avec des rasines carrées et des fractions de ne pas arondir. Donc de laisse...
-
TI 82 Fermé
comment noter -2 en petit à coté du chiffre comme par exemple. 3128,10 -2(en petit)
-
enlever le point d'interrogation Fermé
Bonjour, lorsque dans un programme, je veux demander un nombre a l'utilisateur je fais comme ca : ?->A ou "text ici"?->A et ca marche tres bie...
-
Calculatrice CS-12 plus W marque Auchan Fermé
Bonjour, J'ai acheté une calculatrice de marque Auchan "CS-12 plus W qui marché très bien . Puis ma fille sens est servi au collège et depuis elle...
-
Calculatrice ti 83 plus Fermé
Bonjour, Salut j'ai un problème ma calculatrice est nouvelle et je sais pas comment on fait pour configurer x car quand je realise 5×x=0 ou même 157...
-
Faire un shash (/) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un slash (/) avec une calculatrice TI-82 (Plus) Je vous remercie par avance. Configuration: Window...
-
Transférer programmes casio 35+ vers casio 35+ Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à transférer les programmes de ma Casio 35+ (verte) vers ma nouvelle Casio (la bleue, 35+ aussi). J'ai relié les deux par le c...
-
Comment ouvrir les fichier .fxi Fermé
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour savoir comment ouvrir les fichiers en .fxi car j'en ne possède pas le câble sur ma casio GRAPH 25+ Pro merci d...
-
Jeux sur Casio Graph25+ ? Résolu/Fermé
Salut a tous; Quelqu'un serait comment mettre des jeux sur une casio Graph25+ ? Merci
-
Ti-82 Plus : variables Fermé
Bonjour, je voudrait savoir si qq'un sait comment avoir plus de variables que de lettres dans l'alphabet ?
-
Programmer sur TI 89 Fermé
Bonjour je suis actuellement en possession d'une TI 89 et j'aimerais pouvoir programmer dessus... Le problème? A chaque fois que j'essaie un nouveau ...
-
Programmation sur Ti-82 Stats Fr Fermé
Bonjour Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr J'essaie de trouver * plotsoff * fnoff * fullscreen * gridoff * a...
-
casio fx92 Fermé
pourquoi des résultats en fractions ?
-
Problème Calculatrice Casio Graph 35+ Résolu/Fermé
Bonjour a tous, voilà mon problème pour le moins original. J'ai récupéré une calculatrice Casio Graph 35+ que j'ai reçu par le grand frère d'un ami ma...
-
Calculette Casio Graph 35+ transfert de texte Fermé
Bonsoir à tous, ;) Je vous écris car j'ai besoin de vous: Après des heures et des heures d'acharnement, sur cette fichue calculette, j'ai enfin r...
-
Touches pour algorithmes Fermé
Bonjour, je cherche sur quelles touches appuyer pour trouver les signes suivants : < et > . Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?...
-
difference entre les calculatrices Fermé
Bonjour, je rentre cette année en 1er S et j'aimerais connaitre la différence entre une calculette TI 89 titanium et une casio 75+ parce que manifest...
-
Probleme calculatrice Casio Fermé
Bonjour, Je possède une calculatrice Casio fx-7800GC. Je l'a démarre et j'atterri sur un menu nommé RUN / COMP Avec les options suivantes : G...
-
Caractère ø (o barré) avec TI 82 + Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de faire le caractère spécial ø (O barré) avec la calculatrice Texas Instruments 80 PLUS (TI 82...
-
programmation Fermé
bjr à tous j'utilise cybercafepro5 pour la gestion de mon cyber mais j'ai des difficultés à le programmer prix par heure; aider moi à le faire svp. me...
-
Si je supprime des données Fermé
Bonjour, La mémoire sur une calculatrice casio +35 est pleine elle affiche 0 octets libres. Je veux gardé mes programmes et en rajouté d'autres ce...
-
cherche logiciel pour programmer casio graph 35+ Fermé
Bonjour, je cherche un logiciel pour programmer des cours que je crée à partir d'un ordinateur pour les rentrer dans ma calculatrice graph 35+, merci ...
-
Casio graph 35+ et mac Fermé
Bonjour, J'aimerais mettre des programmes sur ma graph 35+ et en regardant sur internet, j'ai vu qu'il fallait un logiciel de transfert... Seuleme...
-
Problème Casio 35+ & Windows 7 64 bits Fermé
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème. J'ai windows 7 64 bits + un cable casio sb-88 Je posséde la calculette Casio graph 35+ .. J'ai ...
-
Casio TKT500 - PLU à 0.00 € Fermé
Bonjour, Dans notre musée, nous ne faisons pas payer les -18 ans. J'ai bien réussi à programmer les touches avec les tarifs des entrées, mais ...
-
Problème PI pour radian / degrés Fermé
Bonjour, je vous explique mon problème : En maths nous sommes en train de faire les degrés et les radians, donc j'ai voulut faire un programme pour c...
-
comment change-t-on le nom,le prix des produits pour SE-C300 Fermé
bonjour, j'ai recu la se-c300 mais je me demande ce que veux dire PLU je souhaiterais changer les nom des produits de la caisse ainsi que le prix ...
-
Calculatrice Fermé
Bonjour, L'an prochain je serais en second et on me demande une calculatrice scientifique mais je ne sais pas laquelle prendre sachant que j'irais...
-
Qui s'y connais en TI-83 Plus????? Fermé
Tous mes programmes ont disparu aidez moi!
-
Faire bouger un textesprite Fermé
Bonjour bonjour ! J'aimerai savoir, comment faire bouger un texte sprite verticaux voir ici, car le site du zéro n'explique pas très bien pour les ver...
-
a l'aide pour programme TI-nspire cas Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai une calculatrice TI-nspire cas et je cherche à la programmer pour la résolution des équations du second degré. Je ne connais...
-
Calculatrice Texas intruments TI-82 Résolu/Fermé
bonjour , Je possède une calculatrice Texax intruments TI-82 , et je n'ai pas la fonction qui me permet de calculé des probabilité tel que les loi...
-
casio graph 25 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment effacer un programme dans une calculatrice casio graph 25 ??? merci pour votre aide !!!
-
Unité non détectée Fermé
Bonjour, je tente depuis plusieurs jours et à de nombreuses reprises de connecter ma TI 83+ à mon Pc mais je n'y parviens pas ! TIConnect me met ''U...
-
PB mémoire calculatrice Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma calculatrice casio 25 + Pro, je ne peux plus tapper d'opération la calculatrice affiche ERREUR MEMOIRE, et q...
-
Probleme calculatrice graph 35 Fermé
bonjour, ma calculatrice n'affiche plus correctement les graphiques, comment faire s'il vous plait ? GRANDE DETRESSE car le bac arrive ..
-
Formules calculatrices BAC ES Fermé
Bonjour, Je suis nouvelle ici, je suis au CNED (enseignement a distance) et je passe mon bac es au mois de juin. En plein dans les révisions, mon ...
-
Problème transfert programme sur TI 89 Fermé
Bonjour tout le monde, Depuis le début de la semaine je cherche le moyen de transférer des programmes sur ma calculatrice TI 89 à partir de mon ord...
-
Besoin d'aide pour TI 82 Stats FR Fermé
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma calculatrice. En effet mon bac de math est mardi et je n'arrive pas à effectuer un programme qui es...
-
Problème ac Graph 35+ Fermé
Bonjour, J'ai un souci ac ma calculatrice, par une fausse manipulation inconnue, lorsque je suis dans le menu Run, en bas de l'écran il n'y a plus q...
-
algorithme sur calculatrice Ti 82 stats Fermé
Bonjour, J'ai un souci d'exercice, est-ce que quelqu'un peut m'aider? merci! "un magasin propose le développement au tarif de o.16 euros l'unité;...
-
Texas Instruments Ti-82 stats.fr Fermé
Bonjour, Suite à une reforme, la traditionnelle "aide" :p pendant les epreuves de math sera anihilé :'( Je m'explique Étant dans une formati...
-
calculatrice bloquée Fermé
salut ma calculatrice ti 89 titanium est bloquée les touches nes marchent plus sauf que lorsque je clique sur le bouton 2nd et le bouton diamon...
-
casio fx-92 paramètre par défaut Fermé
bonjour, j'ai déréglé ma calculatrice casio fx-92 j'aimerais remettre les paramètre par défaut pour toute réponse, merci d'avance
-
touche asm Fermé
Bonjour, bonjours je ne trouve pas la touche" asm( " sur ma Ti 82 quelqu'un peu m'aider ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
-
calculatrice ti 89 Titanium Fermé
Bonsoir à tous, je suis très embêté car j'ai besoin URGENT de rentrer mes cours de maths dans ma ti 89 Titanium et je n'y arrive pas!!! HELP!!! Est...
-
Il était une fois un PROBLEME DE TRANSFERT vers une Casio100+ Fermé
Bonjour à vous tous ! J'ai épluché tous les articles d'Internet à propos du problème de transfert sur ma casio graph 100+ ... et en voici la cause....
-
casio graph 35+ Résolu/Fermé
bonjouir; j'ai un probleme dans ma calcultrice au niveau de graph, quand je mit draw pour dessiner les caroubes representive d'équation sélctionne...
-
erreur de calcul Fermé
Bonjour, Je possede une calculatrice TI-82 stat.fr ; J'essaie de faire un exercice resolu dont le but est de trouver la moyenne et l'ecart type de ...
-
utilisation texas instrument TI- 83 plus Fermé
Bonjour, j'ai un problème pour transformer une écriture décimale en fraction. Pour certains calculs, cela fonctionne en tapant math puis frac mais...