Erreur calculette TI-83
louise91
-
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Igorlegor Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
j'ai un petit problème avec ma calculatrice TI-83 plus.fr (Texas instruments).
Lorsque j'appuie sur les boutons "f(x)","trace" et "graphe" l'écran affiche : err: type donnée et il est impossible de voir l'erreur.
Est ce que quelqu'un sait à quoi cela est-il dut et comment faire pour l'enlever ?
merci d'avance.
j'ai un petit problème avec ma calculatrice TI-83 plus.fr (Texas instruments).
Lorsque j'appuie sur les boutons "f(x)","trace" et "graphe" l'écran affiche : err: type donnée et il est impossible de voir l'erreur.
Est ce que quelqu'un sait à quoi cela est-il dut et comment faire pour l'enlever ?
merci d'avance.
A voir également:
- Erreur calculette TI-83
- Ba moin en ti bo traduction français ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Bonjour ! Ce que tu peut essayer de faire est de mettre tes programmes sur l'archive (2nde, +, 2, 7, flèches haut/bas, entrée jusqu'à ce qu'il y ai une étoile à coté de chaque programme) et ensuite, 2nde, +, et la heu... Je ne me souviens plus, mais farfouille afin de pouvoir réinitialiser la RAM.
Ensuite, même manip que plus haut, mais en enlevant les étoiles.
Et la ça devrait marcher.
Bonne journée :)
Ensuite, même manip que plus haut, mais en enlevant les étoiles.
Et la ça devrait marcher.
Bonne journée :)