Pb cable non branché alors qu'il l'est!
seb
-
véronique -
véronique -
bonjour a mes sauveurs!
le soucie est que lorsque je branche mon cable entre le hube et mon pc ce dernier me dit cable non branché alors qu'il marche sur un autre ordi du reseau!
help me please...
ce cable la marchait le matin meme et puis en le debranchant et de nouveau en le rebranchant cela ne marchait plus.
en pensant que cela etait un pb de cable je l'ai verifier mais il marche.
de plus le troisieme ordi du reseau a eu le meme pb que moi mais cela c'est resolu sans vraiment savoir comment!
ce qui est sur c'est que le cable marche!
merci d'avance
le soucie est que lorsque je branche mon cable entre le hube et mon pc ce dernier me dit cable non branché alors qu'il marche sur un autre ordi du reseau!
help me please...
ce cable la marchait le matin meme et puis en le debranchant et de nouveau en le rebranchant cela ne marchait plus.
en pensant que cela etait un pb de cable je l'ai verifier mais il marche.
de plus le troisieme ordi du reseau a eu le meme pb que moi mais cela c'est resolu sans vraiment savoir comment!
ce qui est sur c'est que le cable marche!
merci d'avance
A voir également:
- Pb cable non branché alors qu'il l'est!
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
5 réponses
coucou
si ton câble est bon vérifie le driver de ta carte réseau et les paramétrages de ton pc il arrive que windob fasse sauté tout ça!!!!
Si ça ne vient pas de là vérifie le hub auquel tu es relié il est peut être débrassé on arrété.
Cela dit le message d'erreur que tu as signifie que c'est un problème de route .
A priori tu as un souci sur le trajet que doivent emprunté tes données.
Bon courage A+
si ton câble est bon vérifie le driver de ta carte réseau et les paramétrages de ton pc il arrive que windob fasse sauté tout ça!!!!
Si ça ne vient pas de là vérifie le hub auquel tu es relié il est peut être débrassé on arrété.
Cela dit le message d'erreur que tu as signifie que c'est un problème de route .
A priori tu as un souci sur le trajet que doivent emprunté tes données.
Bon courage A+
merci!
le pb est que le hub fonctionne correctement vu que les autres pc y sont connecté et ca marche!
penses tu que je doive effacer les connexions reseaux pour réinstaler la carte reseau?
le pb est que le hub fonctionne correctement vu que les autres pc y sont connecté et ca marche!
penses tu que je doive effacer les connexions reseaux pour réinstaler la carte reseau?
quand tu désinstalles une carte réseau cela efface tous les paramètres donc note les avant de désinstaller pour pouvoir réinstaller.
Courage tu vaincras
Courage tu vaincras
excuse petit rajout as tu vérifier sur le hub que le port sur lequel tu es branché n'as pas de soucis lui????
Regarde si la LED correspondante est de couleur verte si ça n'est pas le cas chande de hub ou de port en t'assurant que là ça marche
A+
Regarde si la LED correspondante est de couleur verte si ça n'est pas le cas chande de hub ou de port en t'assurant que là ça marche
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question