A voir également:
- Pb cable non branché alors qu'il l'est!
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
coucou
si ton câble est bon vérifie le driver de ta carte réseau et les paramétrages de ton pc il arrive que windob fasse sauté tout ça!!!!
Si ça ne vient pas de là vérifie le hub auquel tu es relié il est peut être débrassé on arrété.
Cela dit le message d'erreur que tu as signifie que c'est un problème de route .
A priori tu as un souci sur le trajet que doivent emprunté tes données.
Bon courage A+
si ton câble est bon vérifie le driver de ta carte réseau et les paramétrages de ton pc il arrive que windob fasse sauté tout ça!!!!
Si ça ne vient pas de là vérifie le hub auquel tu es relié il est peut être débrassé on arrété.
Cela dit le message d'erreur que tu as signifie que c'est un problème de route .
A priori tu as un souci sur le trajet que doivent emprunté tes données.
Bon courage A+
merci!
le pb est que le hub fonctionne correctement vu que les autres pc y sont connecté et ca marche!
penses tu que je doive effacer les connexions reseaux pour réinstaler la carte reseau?
le pb est que le hub fonctionne correctement vu que les autres pc y sont connecté et ca marche!
penses tu que je doive effacer les connexions reseaux pour réinstaler la carte reseau?
quand tu désinstalles une carte réseau cela efface tous les paramètres donc note les avant de désinstaller pour pouvoir réinstaller.
Courage tu vaincras
Courage tu vaincras
excuse petit rajout as tu vérifier sur le hub que le port sur lequel tu es branché n'as pas de soucis lui????
Regarde si la LED correspondante est de couleur verte si ça n'est pas le cas chande de hub ou de port en t'assurant que là ça marche
A+
Regarde si la LED correspondante est de couleur verte si ça n'est pas le cas chande de hub ou de port en t'assurant que là ça marche
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question