Modem trust pour numericable ou autre modem ?
Fermé
2fv
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2007
-
4 mai 2007 à 16:05
2fv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 16:19
2fv Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 7 mai 2007 à 16:19
A voir également:
- Modem trust pour numericable ou autre modem ?
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Récupérer mot de passe mail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
- Modem ethernet samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Salut,
Moi aussi je suis chez numericable avec un modem thomson et j'aimerais connecter le second ordi pour mon fils en wifi mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter comme routeur wifi ...
Le second ordi est un vieil ordi qui n'a pas de carte réseau...et comme je n'y connais rien ..est ce que.. si je mets un routeur relié à mon modem ,il faudra installer une clé usb wifi sur le second ordi ?
Merci de votre aide et j'espère que je ne pose pas de questions idiotes car je n'y connais rien ....
Moi aussi je suis chez numericable avec un modem thomson et j'aimerais connecter le second ordi pour mon fils en wifi mais je ne sais pas ce qu'il faut acheter comme routeur wifi ...
Le second ordi est un vieil ordi qui n'a pas de carte réseau...et comme je n'y connais rien ..est ce que.. si je mets un routeur relié à mon modem ,il faudra installer une clé usb wifi sur le second ordi ?
Merci de votre aide et j'espère que je ne pose pas de questions idiotes car je n'y connais rien ....
7 mai 2007 à 16:19
Alors voilà, je réponds à ma question : impossible avec le routeur TRUST, car entrée WAM du routeur en RJ11 ( ADSL ) et non en RJ45.
J'ai donc acheté via le net un Dlink 524 avec clé wifi pour 60 €uros.
C'est la solution requise par numéricable et par un pote informaticien.
Ca me permet de partager jusqu'à 4 PC en filaire et 1 autre avec la clé USB Wifi.
Il te faut donc installer ta clé USB sur ton second ordi vu que tu n'as pas de carte réseau.