Ransfert de données avec cable réseau croisé
Fermé
lologina
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
-
25 mai 2007 à 18:42
lologina Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 27 mai 2007 à 16:04
lologina Messages postés 59 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 27 mai 2007 à 16:04
A voir également:
- Ransfert de données avec cable réseau croisé
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Cable ss ✓ - Forum Matériel & Système
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
6 réponses
thierry222
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2007
25 mai 2007 à 19:06
25 mai 2007 à 19:06
slt utilise l assistant configuration resau de windows il ce trouve dans tes prog
lologina
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
1
25 mai 2007 à 19:13
25 mai 2007 à 19:13
merci pour ta réponse rapide
mais je viens de penser : mes deux pc sont connectés à la freebox qui sert de routeur je peux transferer les donnees par ce biais ?
mais je viens de penser : mes deux pc sont connectés à la freebox qui sert de routeur je peux transferer les donnees par ce biais ?
lologina
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
1
25 mai 2007 à 20:00
25 mai 2007 à 20:00
bonsoir
quelle est la marche à suivre ? le fixe est sur vista et le portable sur xp j'utilise l'assistant configuration réseaux ?
quelle est la marche à suivre ? le fixe est sur vista et le portable sur xp j'utilise l'assistant configuration réseaux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si chaque ordi communique avec la box on peut configurer un réseau
configurer les parefeux de chaque ordi en autorisant les adresses IP de tous les ordis du réseau en entrée et en sortie(= entrer les 2 adresses IP du pc1 et du pc2 sur chaque ordi
Puis sur chaque PC créer un réseau domestique ou de petite entreprise en ayant pris soin de mettre chaque ordi dans le même groupe de travail (propriétés poste de travail-nom de l'ordi-modifier)
Enfin sur chaque ordi partager les dossiers, l'imprimante...
configurer les parefeux de chaque ordi en autorisant les adresses IP de tous les ordis du réseau en entrée et en sortie(= entrer les 2 adresses IP du pc1 et du pc2 sur chaque ordi
Puis sur chaque PC créer un réseau domestique ou de petite entreprise en ayant pris soin de mettre chaque ordi dans le même groupe de travail (propriétés poste de travail-nom de l'ordi-modifier)
Enfin sur chaque ordi partager les dossiers, l'imprimante...
lologina
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2011
1
27 mai 2007 à 16:04
27 mai 2007 à 16:04
ça marche bien sur xp mais sur vista je n'ai pas le meme assistant je n'arrive pas à parametrer un reseau !
j'ai essayer de copier sur une cle usb le parametrage reseau sur xp (il le propose à la fin) mais quand je l'execute sur vista il me met impossible de terminer 'assistant ...
j'ai bien mis les meme nom de groupe de travail sur les 2 pc, desactiver les parefeux ... je ne vois pas ... j'ai recuperé un cable croisé rj45 ce ne serait pas plus simple que de passer par la free ou c'est le meme principe ?
j'ai essayer de copier sur une cle usb le parametrage reseau sur xp (il le propose à la fin) mais quand je l'execute sur vista il me met impossible de terminer 'assistant ...
j'ai bien mis les meme nom de groupe de travail sur les 2 pc, desactiver les parefeux ... je ne vois pas ... j'ai recuperé un cable croisé rj45 ce ne serait pas plus simple que de passer par la free ou c'est le meme principe ?