Simultanéité du switch
Fermé
spirochete
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2008
-
20 mai 2007 à 18:01
The_macraft Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 20 mai 2007 à 18:40
The_macraft Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 20 mai 2007 à 18:40
Bonjour,
Si un switch reçoit sur son port 1 un paquet pour le port 3 et sur le port 2 un paquet pour le port 4, ces deux paquets seront-ils acheminés simultanément et sans dommage ?
Merci
Si un switch reçoit sur son port 1 un paquet pour le port 3 et sur le port 2 un paquet pour le port 4, ces deux paquets seront-ils acheminés simultanément et sans dommage ?
Merci
A voir également:
- Simultanéité du switch
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Samsung switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch qwerty azerty - Guide
- Zelda 3 switch - Accueil - Guide jeu vidéo
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
1 réponse
The_macraft
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
30
20 mai 2007 à 18:40
20 mai 2007 à 18:40
Salut
je dirais que oui il ny aura pas de collision
car le switch contrairement au hub, sectione les domaine de colisions, ce qui signifie que l'orsque le port 1 a un paquet pour le port 3 seul celui-ci recevra les donnés les autres ports reste inactif.
sinon si le port un a un paquet pour le port 3 et le port 2 pour le port 4, les données seront acheminée simultanément.
voilà
PS : c'est ce que j'ai pu apprendre pendant mes cours cisco ^^
bbye
je dirais que oui il ny aura pas de collision
car le switch contrairement au hub, sectione les domaine de colisions, ce qui signifie que l'orsque le port 1 a un paquet pour le port 3 seul celui-ci recevra les donnés les autres ports reste inactif.
sinon si le port un a un paquet pour le port 3 et le port 2 pour le port 4, les données seront acheminée simultanément.
voilà
PS : c'est ce que j'ai pu apprendre pendant mes cours cisco ^^
bbye