Conflit des librairies windows.h et formatio.h en CVI
LMBA
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
LMBA Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LMBA Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série.
J'utilise le labwindows CVI de national instrument.
avant tout, j'ai fait un petit programme dans lequel je mets <time.h> et <windows.h> en include et par la suite je rajoute cette fonction dans mon programme global.
Comme que dans mon programme global j'ai un <formatio.h> qui redéfini la fonction GetSystemTime donc y'a u, conflit entre le windows.h et le formatio.h.
Quelqu'un serait comment y remedier?
Merci de votre aide.
je développe un petit programme qui va me permettre d'envoyer la date et l'heure au micrococontroleur par la liaision série.
J'utilise le labwindows CVI de national instrument.
avant tout, j'ai fait un petit programme dans lequel je mets <time.h> et <windows.h> en include et par la suite je rajoute cette fonction dans mon programme global.
Comme que dans mon programme global j'ai un <formatio.h> qui redéfini la fonction GetSystemTime donc y'a u, conflit entre le windows.h et le formatio.h.
Quelqu'un serait comment y remedier?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Des valeurs entrant en conflit ont été renseignées pour l'option signed-by à propos de la source
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
2 réponses
Je voulais dire que la fonction GetSystemTime, elle est définie dans windows.h et dans formatio.h avec des arguments différents.
Merci de votre aide.
je serai vraiment reconnaissant car je galère depuis 19h
Merci de votre aide.
je serai vraiment reconnaissant car je galère depuis 19h
Pour remédier à ce problème dont j'ai posé au départ, il faut utiliser la librairie "utility.h" de CVI dans lequel vous avez la fonction GetSystemTime(int *hours, int *minute, int *second) et GetSystemDate(int *month, int *day, int *year).
Vous passez des int en parametre de ces deux fonctions, et la fonction va s'en occuper de vous les remplir toutes seules.
Vous passez des int en parametre de ces deux fonctions, et la fonction va s'en occuper de vous les remplir toutes seules.