Langage c

mjallane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Dal] Messages postés 6205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je vieens de recevoir un mini projet en C de gestion de cabinet médical et je sais pas par ou commence et j'ai pas compris

A voir également:

5 réponses

Dom

Pour commencer à apprendre C : http://koor.fr/C/Index.wp
Bon courage
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Il faut commencer par apprendre la programmation informatique ...
et de préférence le langage C !

Bon courage : J'espère que tu as quelques mois de libres, afin de t'y consacrer à temps plein !
0
chris79 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Slt,

Oui effectivement il va te falloir quelques bases.
Ton programme va devoir stocker des informations sur les patients...un moyen simple serait de le faire dans un fichier texte.
Tu peux donc déjà te renseigner sur comment écrire puis lire dans un fichier ce type d'information ;)
0
Anonymous

Pouvez vous nous écrire le programme de ce mini projet ? Merci d'avance
0
chris79 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Aucune chance que cela arrive !
Tu es ici sur un site d'entraide....

https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Le pire dans tout ça c'est que la C c'est pas ce qu'il y à de plus puissant pour développer une application de base de données :-)

Ça aurait quand même été mieux de le faire en Delphi ou en C# par exemple. Il est "taquin" le prof.

Ou alors il veux que tu t'entraine à faire directement du SQL, pourquoi pas.
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Ou alors simplement qu'il s'entraîne à faire du C :)
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

C c'est pas ce qu'il y à de plus puissant pour développer une application de base de données
Pendant ce temps, sur le repo fossil de
sqlite
...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Tu veux dire qu'il prends C et SQL Lite, donc il s'entraine au C et au SQL ? C'est peut être ça le but en effet...
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

C'est toi qui parles de bases de données, de SQL... Le projet mentionne "langage C " uniquement. Donc un simple fichier txt fera l'affaire ;-)
0

Alors ça doit être très basique, parce que si c'est pour gérer plusieurs tables le SQL c'est quand même plus pratique. Enfin tu as certainement raison :-)
0