[C] PB affichage application MS-DOS
Fermé
klowner
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
26 avril 2007 à 16:50
klowner Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 16:16
klowner Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 16:16
A voir également:
- [C] PB affichage application MS-DOS
- Application mobile - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Application miroir - Guide
3 réponses
klowner
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
2
3 mai 2007 à 13:39
3 mai 2007 à 13:39
Y a personne qui peut m'aider, j'ai fais de multiple recherche sur le net et je n'ai rien trouve qui correspondait a mon probleme.
Je trouve que cette erreur est plutot bizarre, c'est certainement un probleme du a la CG mais pourtant le VGA est supporte par la majorite des CG.
Donc je relance un appel pour savoir si y a quelqu'un qui aurais une reponse a m'apporter.
Merci d'avance.
Je trouve que cette erreur est plutot bizarre, c'est certainement un probleme du a la CG mais pourtant le VGA est supporte par la majorite des CG.
Donc je relance un appel pour savoir si y a quelqu'un qui aurais une reponse a m'apporter.
Merci d'avance.
fouadb6
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
7
3 mai 2007 à 15:28
3 mai 2007 à 15:28
slt il faux deja declarer le non de votre module utilise avec la mts
USES GRAPH
et aprés il faux active la carte graphique avec le mot reserver INITGRAPH(MOD,COD);
exemple INITGRAPH(VGA,4);
USES GRAPH
et aprés il faux active la carte graphique avec le mot reserver INITGRAPH(MOD,COD);
exemple INITGRAPH(VGA,4);
klowner
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
2
3 mai 2007 à 16:16
3 mai 2007 à 16:16
Merci de ta reponse mais je ne pense pas que ce soit un probleme de declaration, je developpe en C et quand je prends l'exemple de initgraph dans l'index il ne fonctionne pas sur l'ACER Aspire 1350 mais fonctionne sur d'autres machines.
Pour faire simple j'ai deplace le repertoire de BORLANDC d'un pc a un autre et sur l'ACER j'ai du le faire demarer en 640x480 sinon il ne s'ouvrait pas (deja la je trouve qu il a un probleme, mais bon sa fonctionne).
Lors de la compilation de l'exemple initgraph y a pas de pb mais quand je lance le run il me met un ecran noir et je suis oblige de retourner sous windows puis revenir sous la fenetre DOS pour qu il m affiche quelque chose de brouille.
Et ceci n'est pas propre a ma seule application j ai trouve des exemples sur le net utilisant la fonctionne initgraph et c toujours le meme probleme.
Donc pour moi ca voudrais dire que c un probleme du a la CG et non au programme, mais comment faire pour pallier ce defaut.
Pour faire simple j'ai deplace le repertoire de BORLANDC d'un pc a un autre et sur l'ACER j'ai du le faire demarer en 640x480 sinon il ne s'ouvrait pas (deja la je trouve qu il a un probleme, mais bon sa fonctionne).
Lors de la compilation de l'exemple initgraph y a pas de pb mais quand je lance le run il me met un ecran noir et je suis oblige de retourner sous windows puis revenir sous la fenetre DOS pour qu il m affiche quelque chose de brouille.
Et ceci n'est pas propre a ma seule application j ai trouve des exemples sur le net utilisant la fonctionne initgraph et c toujours le meme probleme.
Donc pour moi ca voudrais dire que c un probleme du a la CG et non au programme, mais comment faire pour pallier ce defaut.