TextBox en C : position courante curseur?

Fermé
lucky33 - 8 avril 2008 à 14:23
 lucky33 - 8 avril 2008 à 19:37
Bonjour,

Je fais de l interface graphique en C avec LabWindows/CVI et, dans une textBox, je cherche à recuperer la position courante du curseur (pour ajouter une ligne de texte a cet endroit precis).

D'avance merci pour votre aide :-)

5 réponses

je precise que ce que je recherche c'est la fonction qui permet de recuperer cette position courante pour pouvoir inserr la ligne de texte desiree au bon endroit..
Merci! :-)
0
je me dis qu'il existe peut etre une fonction CVI pour ca... en tout cas pour le langage C, j ai pas reussi a trouver cette fonction :-(
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
8 avril 2008 à 16:32
As tu regarder là : https://zone.ni.com/reference/en-XX/help/370051K-01/cvi/cvitext_box_control_functions/ ?
GetTextBoxLineIndexFromOffset pourrait convenir.
0
Merci bcp pour ta reponse!

en fait cette fonction (bien qu'interressante en effet) necessite que l'on donne la place exacte dans le textBox pour avoir la ligne correspondante. Or, ce que je recherche c'est une fonction qui puisse trouver la place exacte du curseur courant.

Je vais regarder la doc que tu m as envoye. Merci encor d'autres reponses sont encore les bienvenues :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bizarre apparemment j 'ai posé la colle de l'année... J'en ai parle autour de moi et apparemment personne ne sait s'il existe en C une fonction qui permet (comme il en existe en Java, C++ ou VB) de retourner la position courante du curseur dans un champ textBox!!!
0