Commencer en c

sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naima sma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je voudrai commencer en programmation en langage c, je voudrai avoir un bon cours qui m'aidera à étudier, vue le nombre de cours disponibles sur internet , j'ai du mal à choisir .
Merci .

3 réponses

leggohan

Personnellement et je pense que c''est le top, je te conseille www.siteduzero.com.
J'ai appris le C en BTS mais par contre j'ai appris le PHP à partir de ce site et je pense tu vas adorer.
Les cours sont vraiment bien fait, on part de zero et on apprend avec des cours tres bien fait.
1
sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je vais y jeter un coup deuil et je te répondrai, merci .
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Regardes là

https://c.developpez.com/

Peut-être y a t-il ton bonheur
0
sidimohammed Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok , je vais voir.
0

il y a trop de liens, moi je veux qq chose de précis, merci comeme.
0
naima sma Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp des exercices en c
0