Commencer en c
sidimohammed
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
naima sma Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naima sma Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je voudrai commencer en programmation en langage c, je voudrai avoir un bon cours qui m'aidera à étudier, vue le nombre de cours disponibles sur internet , j'ai du mal à choisir .
Merci .
Merci .
A voir également:
- Commencer en c
- Google doc commencer numérotation page 3 ✓ - Forum Bureautique
- Comment commencer un mail en anglais - Guide
- Indesign commencer pagination page 3 - Forum InDesign
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Le document à télécharger contient une liste d’activités regroupées par jour et par heure. améliorez sa présentation en trois étapes et reportez à chaque fois le nombre de pages obtenu : étape 1 : les paragraphes décrivant les activités peuvent être à cheval sur deux pages, mais ne doivent jamais avoir une ligne isolée en haut ou en bas d’une page. étape 2 : les créneaux horaires ne doivent jamais se retrouver seuls en bas d’une page. étape 3 : chaque jour doit commencer sur une nouvelle page. - Forum Bureautique
3 réponses
Personnellement et je pense que c''est le top, je te conseille www.siteduzero.com.
J'ai appris le C en BTS mais par contre j'ai appris le PHP à partir de ce site et je pense tu vas adorer.
Les cours sont vraiment bien fait, on part de zero et on apprend avec des cours tres bien fait.
J'ai appris le C en BTS mais par contre j'ai appris le PHP à partir de ce site et je pense tu vas adorer.
Les cours sont vraiment bien fait, on part de zero et on apprend avec des cours tres bien fait.
sidimohammed
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
6
je vais y jeter un coup deuil et je te répondrai, merci .