[C] problème avec une boucle
slover4991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
slover4991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slover4991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens pour la première fois poser une question après avoir beaucoup profité des réponses déjà données sur le site !
J'ai un problème avec le code suivant :
voilà, il n'y a qu'un seul passage dans la boucle : dès le 2ème passage fgets renvoie NULL
mais pas moyen de comprendre à quoi c'est du
si quelqu'un trouve se serait super !
Sover
Je viens pour la première fois poser une question après avoir beaucoup profité des réponses déjà données sur le site !
J'ai un problème avec le code suivant :
unsigned long recupererPoints ( const char* nomf , strpoint* ppoints ) { unsigned long retVal; char buffer[MAX_LIGNE]; FILE* pf = NULL; retVal = 1; ppoints = ( strpoint* ) realloc ( ppoints , sizeof ( retVal ) ); if ( ppoints == NULL ) retVal = 0; pf = fopen ( "7points.txt" , "r" ); while ( fgets(buffer,MAX_LIGNE,pf) != NULL ) //tant qu'il reste des points dans le fichier { sscanf(buffer, "%lf %lf", &ppoints[retVal].x,&ppoints[retVal].y); retVal += 1; ppoints = ( strpoint* ) realloc (ppoints, sizeof ( retVal ) ); } fclose ( pf ); pf = NULL; return retVal; }
voilà, il n'y a qu'un seul passage dans la boucle : dès le 2ème passage fgets renvoie NULL
mais pas moyen de comprendre à quoi c'est du
si quelqu'un trouve se serait super !
Sover
A voir également:
- [C] problème avec une boucle
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi