Les discussions

kiki900 C

Jeux de cavaliers en language c

Résolu

Bonjour, slt a tous chui une etudiante en 1ere annee informatique j'ai un jeu de cavaliers a faire en language C il est vraiment trop difficile a r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tatou_38
chrichnou051 C

Variable float en c

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ne pas afficher les "0" superflus apres la virgule d'une variable float? Mais également comment puis je sauv...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
chrichnou051
didy_gwatinik C

Actualiser un tableau c

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un demineur mais j'ai un gros probleme. En fait je ne sais pas comment je pourrai faire pour actualiser mon tableau apr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mamiemando
jro-daemon C

[c] programmation réseau et socket

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de m'attaquer à l'apprentissage de l'utilisation de socket. Je travaille sous Ubuntu Edgy. J'ai deja fait le t...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nanou
Francky C

[c] changer un int en float ?

Résolu

Bonjour, Voila le truc. Dans mon programme j'ai besoin d'utiliser l'equation de la fonction lineaire (y = ax). je connais la valeur de y pour un x...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sfel
yamyoung C

Sucuture simple dans une cellule en langage c

Résolu

Salut les gars, J’ai besoin de vote aide SVP J’ai une structure simple et je veux la récupérer dans une cellule pour que je puisse construire une li...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yamyoung
totoc1001 C

Free des structures imbriquées en c

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible en C de libérer l'espace mémoire des structures de façon récursives un peu comme en C++ la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
totoc1001
jerémiethe7 C

Tableau de chaines en c

Résolu

Salut, je souhaiterais faire un truc tout simple, un tableau de chaine. J'ai un tableau char tableaunom[100] et je voudrais lui entrer des chaines d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jerémiethe7
donina C

Structure en c

Résolu

Bonjour, Je débute en c et je sais pas comment initialiser un tableau de structures, ni dans le int main(void) ni en passant par une fonction init....

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mype
anis annaba C

Langage c

Résolu

Bonjour,je suis un trés grand debutant en programation.pouvez vous m'aider? alors envoyer moi des cours en langage c (fichier power pointe ou pdf) a m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
MRextra
ghanemtunisia C

Génération en c aléatoire réèl entre 0 et 1

Résolu

Bonjour, je cherche la primitive C qui génère aléatoirement un réel entre 0 et 1. (l'équivalent du random en Java et javascript). merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ghanemtunisia
limbergh C

[c] gets et strlen ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
limbergh
jerémiethe7 C

Fonction type code source page web c

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer automatiquement le code source d'une page web. J'ai demandé à mon prof d'info comment faire, la sintaxe et tout ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kilian
quentin C

[c] compilateur plante sur un scanf

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un sous programme pour un projet personel en C et j'obtiens une erreur qui me fait planter le compilateur à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
quentin
Imzil C

Petit programme en langage c

Résolu

Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gyhane
jerémiethe7 C

Fonction chaine de caractere c

Résolu

BONJOUR, Je ne comprend pas bien pourquoi ma fonction avec une chaine ne fonctionne pas. Je vous montre ce que j'ai écrit dernièrement : // la déc...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jerémiethe7
haddadmarc C

Probleme sur un programme en langage c

Résolu

Bonjour,a tous je suis nouveau sur le site donc excusez moi si je me suis trompé de forum. j'ai commencé un petit programme de rien du tout en langa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
haddadmarc
ahmoude C

Fonction c

Résolu

Bonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mype
shivery C

[débutante]erreur dans mon programme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++. Mon probleme actuelle c'est que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
le père
Naouar85 C

Afficher un entier sous forme binaire en c

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un programme en C qui affiche un entier saisie, en binaire , en utilisant des operateurs de bits. merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ryma
nicochamadelol C

Probleme progrmme langage c

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un programme qui lit une ligne de texte maxi 200 caractere, la memorise dans la variable txt et affiche ensuite: la longue...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
belhauss
Debhian C

[c] pointeur & tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme,...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dadou
trem_56_tu C

Master mind en c suite

Résolu

Bonjour,la communaute j'ai programmer un jeu master mind j'aimerai votre aide afin de savoir quel amelioration je dois lui apporter car je il ne tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
trem_56_tu
sindal C

Eve et adam en c

Résolu

Bonjour tt le monde, c'est la 1ere fois que je viens sur ce forum et vraiment je le trouve très enrichissant pour les gens comme moi qui ne comprenne...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
sindal
argelino C

Aidez moi exercice en c

Résolu

Bonsoir, voila svp donnez moi la sol de cet exo en c merci (je n'ai besoin trés rapidement si vous pouvez) on considere un mat[10][20] de chai...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
messi89
guitoontruant C

Langage c, erreur d'utilisation de fonction

Résolu

Bonjour, je ne vais pas trop détaillé le programme car il est super long, il ne me reste qu'une erreur et là j'ai besoin de votre aide. Voilà: j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
guitoontruant
Tisiph0n3 C

[c] tri d'un tableaux à deux dimensions

Résolu

Bonjour, voila je veux mettre dans l'ordre alphabétique les arguments qui sont passés a mon programme, pour ça j'ai une fonction dont le prototypage ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
le père
nesrine07 C

Où trouver turbo c

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux avoir le programme turbo c celui qui a une interface bleu et pas celui qui ressemble au pascal si vous pourriez m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
peut etre
trem_56_tu C

Exo en c sur linux

Résolu

Bonjour,la communauté je prépare un tp pour mon cours di'nformatique dont la problématique est la suivante: faire un programme en c sur linux en u...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
trem_56_tu
sql C

[c] jeu motus

Résolu/Fermé

bonjour,je cherche une solution du jeu motus en c

Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
linette91
nicochamadelol C

[langage c] verification

Résolu

Bonjour, j'ai un programme a faire qui est: Dans un repere du plan un point M est caractériser par ses 2 coordonnées xM et yM un triangle est carac...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
kzanadeus
nicochamadelol C

[langage c] probleme pour finir un programme

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un exercice a envoyer par mail pour ce soir et je suis un peu bloquer voila l'exercice: ecrire un programme qui met a 0 l...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
zoubir
julie C

Langage c: tableau

Résolu

Bonjour, je dois afficher un deuxième tableau mais je dois afficher une et une seule fois les nombres même si il s'y trouve plusieurs fois. peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
lami20j
Thto C

[c]déclaration variable

Résolu

Bonjour à tous ! Voila je débute en programmation (en C) et on ma demander de faire un programme sans déclarer la variables "total" au préalabl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
wone
nassma C

Infographie:un programme de la souris en c

Résolu

je veux un programme de la souris en language c,par exp en cliquant ds deux points on aura une ligne ou cercle......pouvez vs m'aider??

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
chaton
Utilisateur anonyme C

Créer un timer en c

Résolu

Salut, J'essaye de créer un timer en C, j'ai trouvé avec google sauf que, mon timer prend 100% du CPU (c'est une boucle infinie). SVP, comment cré...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Tisiph0n3 C

Segfault sur un for en c

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui retourne une ligne lue dans un file descriptor, sans le \n mais qui doit aussi fonctionner si par exemple on lit dans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Tisiph0n3
limbergh C

Programmation en c

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'essaye de créer une calculatrice en c et malheureusement ça ne fonctonne pas. Voici comment j'ai élaborer ce peti...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
mype
midmad C

Langage c

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider a trouver le langage c du probleme suivant? ..ecrire un programme qui lit une suite de nombre jusqu'à que le dernier no...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
fiddy
chungech C

Swtish en langage c

Résolu

Bonjour, en langage c cette ecriture est elle corecte ? SWITSH (test){ case valeur1,valeur2:instruction1; case valeur3,valeur4:instruction2; }

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mype
pascal$$ C

[c] fonction prenant en paramétre un tableau

Résolu

Bonjour,débutant en C, je voudrais creer une fonction mafonction prenant en paramétre un tableau de floats et qui en réalise l affichage, partant du ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
pascal$$
Fabien C

[c] lire dans un fichier texte

Résolu

Bonjour a tous! J'ai cree un programme qui collecte des tonnes de donnees d'une experience de physique et qui les ecrit dans des fichiers sous form...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mype
Cthul C

Entier aléatoire en c

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de timing en C, je m'explique. Voilà le bout code important de ma fonction main : for(i=0;it) ech(pak,t,r); ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Cthul
castorgris C

[c] liste simplement chainé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ceci : #include #include typedef struct liste { int x; struct liste* next; }liste; void ajouteFin(list...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
lami20j
trem_56_tu C

Exo programme c

Résolu

Bonjour, je voudrai résoudre cette exercice, mdodifier le programme suivant afin de répondre aux consigne ci -dessous,cei enrajoutant deux fonction u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
trem_56_tu
Mumu C

[c]passage de tableau de structures ds 1 fctn

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de créer une fonction qui travaille sur un tableau de structure. On m'a expliqué qu'il était mieux de créer un tableau ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Mumu
Louiji C

Problème en c

Résolu

je m' amuse a faire un programme de cacul de TVA en C dont voici le code: #include #define TVC 0.196 void main(void) { float HT,TTC,TVA; ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
lami20j
fabien.joubert C

Programme c

Résolu

Bonjour, je suis très intéressé par le C mais je suis face à ce programme que je ne comprends pas du tout. Pouvez vous m'expliquer ce qu'il fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
mamiemando
ssebounet C

[c] "debug error"

Résolu

Bonjour à tous!! Lorsque je lance mon application développé en C, j'obtiens un jolie pop-up de microsoft me disant: " debug error module: file: i386\...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
coffee
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 504