Les discussions

Fgets??? en langage c

Résolu

Bonjour, j'ai un code ou je veux écrire des phrases et les afficher. Ce code fonctionne très bien sans un switch mais avec celui-ci, ça boucle et ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
fiddy

[debutant] probleme avec if en langage c

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au niveau du if et je n'arrive pas a le résoudre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci #include main(){ ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
shivery

Utiliser openoffice à travers un prog en c

Résolu

--Bonsoir, Je souhaiterais crééer une base de données sous openoffice (une liste d'élèves avec leurs notes,une feuille contenant les coeffs),ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
lami20j

Introduire des phrases en c

Résolu

Bonsoir, j'ai fais un code en C pour écrire un mot et puis l'afficher. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment on introduis des phrases complètes. ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
limbergh

Program c

Résolu

Bonjour, comment pourrais je afficher un tableau bidimentionnel de la manière d'un texte par exemple il est de 3 lignes et 3 colones et je l'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
nesrine07

Instruction enum sur le c

Résolu

Bonjour tous le monde. alors, je manipule une instruction ( enum ) sur le C, mais ce que je veux, c'est comment tester si un objet appartient o...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
amaradelll

Boucle avec case !? en c !?

Résolu

Bonjour, Hey je voudrais savoir comment faire une boucle d'un programme juste demander qu'il fasse demi-tour enfin qu'il revienne au début à l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lolseb

Fonctions et calculatrice en c

Résolu

Bonjour, j'ai fait une calculatrice avec des fonctions en c (avec les pointeurs) et elle fonctionne. J'ai essayé d'en faire une autre sans pointe...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
limbergh

Calculatrice et fonction en c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en C et j'assaye de faire une calculatrice dans ce langage en utilisant des fonctions. Mon problème est que aucune de m...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
fiddy

[c]fonction malloc ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit programme en C qui, à partir d'une feuille (fichier que j'ouvre avec fopen), crée un tableau de struct...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
fiddy

Pseudo pendu en c

Résolu

Bonsoir, j'essaye de faire un pendu en C et je n'arrive pas à mettre un paramètre d'arret à une boucle for. Je suis débutant pour préciser le nivea...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
limbergh

Pendu en c

Résolu

Bonjour, c'est juste une esquisse du pendu en c, après je l'amélorerai mais j'ai un problème dans mon code. Quand je tape un mot, et que ensuite j...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
oupsman

Fonction en c

Résolu

Bonsoir, je suis en train de voir les fonctions au cours, je ne comprned pas bien comment ça fonctionne... J'essaye d'en utilisé dans ce programme...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
limbergh

Petit problème sur le langage c

Résolu

Bonjour, Je débute dans le langage c, je n'arrive pas à compiler mon programme, pourriez vous m'aider? Merci:) ==> Le but de ce programme est d'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
fiddy

Tri de table en c

Résolu

Bonjour, je suis débutant en c et j'ai un script que je n'arrive pas à résourdre. En fait, j'introduis 6 nombres dans une table et j'imerais les inv...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
limbergh

Factoriele en c

Résolu

Bonjour, comment faire le factoriele d'un nombre sur C

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lami20j

Aide en c pour scanf??

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme en C et jai besoin d'aide Mon problème va sans doute vous paraitre facile mais je ne sais pas comment faire , j...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Sylar44

Algo c

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme dans mon programme quand je lui demande de me trouver la valeur min et max il me met 0 merci d'avance. #include #inc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
tatou_38

Comment recuperer la date system en c ?

Résolu

Bonjour, Voici un petit programme : #include #include int main(void) { system("date -u"); return 0; } Ce programme m'affiche bi...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
oupsman

Faire une pile en c

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une pile de fonctions en C mais je ne sais pas du tout comment la faire sans utiliser de malloc Je veux pas de malloc ca...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nico

Interruption sous linux en c

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le savoir déjà, sous Linux, les signaux corréspondeent à des interruptions logicielles. donc pourrais-vous stp nous aider ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mamiemando

[c] arbre n-aire

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une aide concernant la création d'un arbre n-aire dont chaque noeud contiendrait une adresse IP. Avec la structure suivant...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
trivium33

Telechargment de turbo c

Résolu/Fermé

Bonjour, comment telecharger Turbo C

Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
grad

[c] lez '0' ne s'affichent pas

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'écris dans un fichier un nombre en héxadécimal (avec la fonction fprintf), les zéros qui précèdent le nombre ne s'affichent pas, i...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ilan27

Langage c question debutant

Résolu

Bonjour ca signifie quoi lorsqu'on fait *ptr=0x00; Est ce qu'onp eut le remplacer par *ptr='/0'; merci ? -- C* -----> Either exist as you are...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
riadh01

[c] passage d'une structure en paramètre

Résolu

Bonsoir, J'ai crée un petit programme, dont une fonction a du mal à compiler, et après plusieurs recherches, je ne trouve pas la solution. Mais je sa...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
kilian

Jeux de cavaliers en language c

Résolu

Bonjour, slt a tous chui une etudiante en 1ere annee informatique j'ai un jeu de cavaliers a faire en language C il est vraiment trop difficile a r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
tatou_38

Variable float en c

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je faire pour ne pas afficher les "0" superflus apres la virgule d'une variable float? Mais également comment puis je sauv...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
chrichnou051

Actualiser un tableau c

Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un demineur mais j'ai un gros probleme. En fait je ne sais pas comment je pourrai faire pour actualiser mon tableau apr...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
mamiemando

[c] programmation réseau et socket

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de m'attaquer à l'apprentissage de l'utilisation de socket. Je travaille sous Ubuntu Edgy. J'ai deja fait le t...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nanou

[c] changer un int en float ?

Résolu

Bonjour, Voila le truc. Dans mon programme j'ai besoin d'utiliser l'equation de la fonction lineaire (y = ax). je connais la valeur de y pour un x...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sfel

Sucuture simple dans une cellule en langage c

Résolu

Salut les gars, J’ai besoin de vote aide SVP J’ai une structure simple et je veux la récupérer dans une cellule pour que je puisse construire une li...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yamyoung

Je veux l'aider à obtenir des leçons en c ++

Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai besoin d'un résumé de l'étude procedure en C++

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Free des structures imbriquées en c

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il est possible en C de libérer l'espace mémoire des structures de façon récursives un peu comme en C++ la fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
totoc1001

Tableau de chaines en c

Résolu

Salut, je souhaiterais faire un truc tout simple, un tableau de chaine. J'ai un tableau char tableaunom[100] et je voudrais lui entrer des chaines d...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jerémiethe7

Structure en c

Résolu

Bonjour, Je débute en c et je sais pas comment initialiser un tableau de structures, ni dans le int main(void) ni en passant par une fonction init....

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
mype

Langage c

Résolu

Bonjour,je suis un trés grand debutant en programation.pouvez vous m'aider? alors envoyer moi des cours en langage c (fichier power pointe ou pdf) a m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
MRextra

Génération en c aléatoire réèl entre 0 et 1

Résolu

Bonjour, je cherche la primitive C qui génère aléatoirement un réel entre 0 et 1. (l'équivalent du random en Java et javascript). merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ghanemtunisia

[c] gets et strlen ?

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire ce que représente le getset le strlen dans cet algorithme... Merci d'avance pour vos réponses Limbergh ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
limbergh

Fonction type code source page web c

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'enregistrer automatiquement le code source d'une page web. J'ai demandé à mon prof d'info comment faire, la sintaxe et tout ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
kilian

[c] compilateur plante sur un scanf

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un sous programme pour un projet personel en C et j'obtiens une erreur qui me fait planter le compilateur à cet ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
quentin

Petit programme en langage c

Résolu

Bonjour, Etantdonné débutant en langage C, permettez moi S.V.P de vous adresser mon petit probléme que je n'arrive à comprendre la réponse: l'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gyhane

Fonction chaine de caractere c

Résolu

BONJOUR, Je ne comprend pas bien pourquoi ma fonction avec une chaine ne fonctionne pas. Je vous montre ce que j'ai écrit dernièrement : // la déc...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
jerémiethe7

Probleme sur un programme en langage c

Résolu

Bonjour,a tous je suis nouveau sur le site donc excusez moi si je me suis trompé de forum. j'ai commencé un petit programme de rien du tout en langa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
haddadmarc

Fonction c

Résolu

Bonjour, comment faire une fonction qui me donne un nombre aleatoire entre par exemple 3 et 20

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mype

[débutante]erreur dans mon programme en c

Résolu

Bonsoir, Je suis débutante en programmation, et je m'entraine a faire des programmes avec le logiciel : devC++. Mon probleme actuelle c'est que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
le père

Afficher un entier sous forme binaire en c

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un programme en C qui affiche un entier saisie, en binaire , en utilisant des operateurs de bits. merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
ryma

Probleme progrmme langage c

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un programme qui lit une ligne de texte maxi 200 caractere, la memorise dans la variable txt et affiche ensuite: la longue...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
belhauss

[c] pointeur & tableau

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme,...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
dadou

Master mind en c suite

Résolu

Bonjour,la communaute j'ai programmer un jeu master mind j'aimerai votre aide afin de savoir quel amelioration je dois lui apporter car je il ne tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
trem_56_tu
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 532