[C#]connexion a une base de donnée SqlSERVER
Fermé
Bonjour,
je suis débutante en DOTNET, et j'ai un projet à réaliser en C# sous Visual C#, j'ai pas encore démarré la programmation, car le test de connexion à ma base de donnée Sql SERVER EXPRESS 2005 échoue.
pour tester la connexion:
Affichage->Autes fenêtes->explorateur de bases de données->Ajouter une connexion... .
et j ai le code d'erreur suivant:
"echec de la création d'une instance d'utilisateur SQL Server en raison d'une défaillance du démarrage de processus pour l'instance d'utilisateur..."
j ai besoin de votre aide, j'ignore d'où vient le problème.
Merci d'avance
Cordialement
je suis débutante en DOTNET, et j'ai un projet à réaliser en C# sous Visual C#, j'ai pas encore démarré la programmation, car le test de connexion à ma base de donnée Sql SERVER EXPRESS 2005 échoue.
pour tester la connexion:
Affichage->Autes fenêtes->explorateur de bases de données->Ajouter une connexion... .
et j ai le code d'erreur suivant:
"echec de la création d'une instance d'utilisateur SQL Server en raison d'une défaillance du démarrage de processus pour l'instance d'utilisateur..."
j ai besoin de votre aide, j'ignore d'où vient le problème.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- [C#]connexion a une base de donnée SqlSERVER
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Base de registre - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
peux tu préciser "dans server" j'ai le même problème et je sais pas ou écrire "MonPc\\SQLEXPRESS"
merci d'avance
merci d'avance
belad
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2008
11 août 2008 à 18:14
11 août 2008 à 18:14
Dans server essaye de mettre le nom de ton server suivit de SQLEXPRESS, ca doit donner ca
MonPc\\SQLEXPRESS (deux anti slash entre le nom du serveur et sqlexpress)
MonPc\\SQLEXPRESS (deux anti slash entre le nom du serveur et sqlexpress)
17 juin 2010 à 16:13