Débuter en C#

Fermé
ciefa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 15:26
ciefa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 08:25
Bonjour,

Voila mon soucis j'attaque cette année en BTS ig (en alternance) cependant j'y connait pas grand grand chose à la programmation^^ mais le pire c'est que je commence directement en entreprise sans base plongé directement dans le bain...

C'est pour cela que je doit agir en tant qu'autodidacte...

J'ai commencé par la base apprendre les logarythmes et l'algo en pseudo code

Je doit donc passé sur un codage informatique la petite subtilité c'est que mon entreprise travail sur du c# (C sharp) il est beaucoup plus dure de trouver de l'aide dans ce domaine et la plupart sont des tuto pour les confirmés...

J'appelle donc à votre sensibilité pour m'orienter dans mes recherches^^

Ps: je travail sur le logiciel visual studio 2008 (pro)

Merci de vos réponses
Cordialement guillaume

4 réponses

Avec ce cours à télécharger tu peu apprendre la programmation de A à Z, avec des exercices en C# c'est parfait : https://rmdiscala.developpez.com/cours/
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
6 sept. 2010 à 16:27
0
merci de ta réponse si rapide

Cependant je suis déja allez sur les 2 sites c'est vraiment trop condensé avec un contenu assez théorique...

Autre réponses?
Même des livres que vous avez déjà lu?

Cordialement guillaume
0
ciefa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
7 sept. 2010 à 08:25
Merci beaucoup je ne l'avait pas celui la en plus des éxo à la fin super!!!

N'hésitez à poster d'autre lien sa pourra toujours servir. ;)

Cordialement guillaume
0