Débuter en C#
ciefa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ciefa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ciefa Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon soucis j'attaque cette année en BTS ig (en alternance) cependant j'y connait pas grand grand chose à la programmation^^ mais le pire c'est que je commence directement en entreprise sans base plongé directement dans le bain...
C'est pour cela que je doit agir en tant qu'autodidacte...
J'ai commencé par la base apprendre les logarythmes et l'algo en pseudo code
Je doit donc passé sur un codage informatique la petite subtilité c'est que mon entreprise travail sur du c# (C sharp) il est beaucoup plus dure de trouver de l'aide dans ce domaine et la plupart sont des tuto pour les confirmés...
J'appelle donc à votre sensibilité pour m'orienter dans mes recherches^^
Ps: je travail sur le logiciel visual studio 2008 (pro)
Merci de vos réponses
Cordialement guillaume
Voila mon soucis j'attaque cette année en BTS ig (en alternance) cependant j'y connait pas grand grand chose à la programmation^^ mais le pire c'est que je commence directement en entreprise sans base plongé directement dans le bain...
C'est pour cela que je doit agir en tant qu'autodidacte...
J'ai commencé par la base apprendre les logarythmes et l'algo en pseudo code
Je doit donc passé sur un codage informatique la petite subtilité c'est que mon entreprise travail sur du c# (C sharp) il est beaucoup plus dure de trouver de l'aide dans ce domaine et la plupart sont des tuto pour les confirmés...
J'appelle donc à votre sensibilité pour m'orienter dans mes recherches^^
Ps: je travail sur le logiciel visual studio 2008 (pro)
Merci de vos réponses
Cordialement guillaume
4 réponses
Avec ce cours à télécharger tu peu apprendre la programmation de A à Z, avec des exercices en C# c'est parfait : https://rmdiscala.developpez.com/cours/