Develloper open source en c#

Fermé
djalil - 14 nov. 2010 à 14:04
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2010 à 21:33
Bonjour tt le monde.
j'ai une application à développer , elle doit être open source , je suis entrain de choisir un langage de programmation , moi j préfère programmer en c # , si c'est possible.

j'ai une question tres pertinante. et j' en suis sur q bcp d'autres personnes ont la meme question q moi.

il y a une grande nuance dans l'affaire open source entre le langage de programmation et les applications développés, je veut dire , qu'on sais tous q Java est Open source , et q c# ne l'est pas "en terme de langage de programmation", car le premier est de "sun" et le deuxième est de "microsoft". mais:

-est ce q c'est possible de développer une application open source en c# ??
-est ce q le faite de développer l'application et de mettre le code source en ligne et de spécifier la licence utilisée est suffisant ??.


svp , je veut une explication pour mes questions , et pour la notion de l'open source.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut

Oui c'est possible de développer une application open source en c#, tu as différentes licences pour se faire tu as toute l'info sur le net.
2
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:33
merci pour ta réponse pitou3, donc tu m'assure q il fau juste poser le code source pr tt le monde, et de spécifier la licence .

pourras tu me donnée un lien qui parle de ca, ou bien un revu , t sai je suis entrain de préparer mon memoire et j ai besoin des références.

merci bcp.
1