Une app iPhone avec C# ?impossible
walido1
Messages postés
6
Statut
Membre
-
supernormal Messages postés 15 Statut Membre -
supernormal Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un étudiant en troisième année et je suis en période de projet de fin d'études je désire développer une application iPhone avec C# mais j'ai appris que c'est quasiment impossible du fait que le programme qui le permet n'est pas gratos!! sachant que j'ai noté dans le cahier des charges que j'ai donné que je dois développer en C# je suis carrément bloqué je sais pas quoi faire!!!!
je suis un étudiant en troisième année et je suis en période de projet de fin d'études je désire développer une application iPhone avec C# mais j'ai appris que c'est quasiment impossible du fait que le programme qui le permet n'est pas gratos!! sachant que j'ai noté dans le cahier des charges que j'ai donné que je dois développer en C# je suis carrément bloqué je sais pas quoi faire!!!!
A voir également:
- Une app iPhone avec C# ?impossible
- App data - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour développer pour iPhone il te faut:
- Un mac
Ce programme dont tu parle est gratuit mais il n'ai disponible que pour les Mac et il s'appelle Xcode.
pour ma part si tu veut un conseil passe sous Androide:
Alors pourquoi je dis ça:
- Pour commencé il y a le problème du Xcode qui ne fonctionne que sur Mac.
- la mise en ligne de l'application est payant (une centaine d'euros je crois)
- Tous les application ne son pas accepter sur l'AppStore
Avec tous ça je doute que l'établissement le projet accepte le projet vu les dépenses qu'il engendre.
les app iPhone sont développer sous Objective-C qui est proche du C (pour ne pas dire dérivé)
Cordialement.
Pour développer pour iPhone il te faut:
- Un mac
Ce programme dont tu parle est gratuit mais il n'ai disponible que pour les Mac et il s'appelle Xcode.
pour ma part si tu veut un conseil passe sous Androide:
Alors pourquoi je dis ça:
- Pour commencé il y a le problème du Xcode qui ne fonctionne que sur Mac.
- la mise en ligne de l'application est payant (une centaine d'euros je crois)
- Tous les application ne son pas accepter sur l'AppStore
Avec tous ça je doute que l'établissement le projet accepte le projet vu les dépenses qu'il engendre.
les app iPhone sont développer sous Objective-C qui est proche du C (pour ne pas dire dérivé)
Cordialement.