Erreur dans un bout de code en C#. Pouvez-vous m'aider ?

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HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 11 juil. 2016 à 11:00
HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 - 11 juil. 2016 à 11:10
Bonjour, j'essaie de créer un Flappy Bird sur le logiciel Unity3D à l'aide d'un tutoriel proposé ici : https://www.youtube.com/watch?v=HYj0Xtgh6II
Seulement, en rédigeant les scripts du tutoriel, je me suis rendu compte qu'ils ne fonctionnaient plus sur Unity3D 5... Bref, j'ai donc dû chercher sur le web des expressions d'actualité pour remplacer les expressions obsolètes, mais une erreur persiste dans un morceau de code en C# :
using UnityEngine;
using System.Collections;

public class MouvementObstacles1 : MonoBehaviour {
    public Vector2 vitesse = new Vector2(-5;0);
	// Use this for initialization
	void Start () {
	gameObject.GetComponent<Rigidbody>().velocity = vitesse;
	}
	
	// Update is called once per frame
	void Update () {
	
	}
}

Pouvez-vous m'aider à remplacer l'erreur par une expression jouant le même rôle ? Merci beaucoup.
Infos :
- ce morceau de code est en C#
- erreur apparente : public Vector2 vitesse = new Vector2(-5;0);
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 1 639
11 juil. 2016 à 11:07
slt

je n'y connais rien en C# mais c'est pas plutot
public Vector2 vitesse = new Vector2(-5,0);
que
public Vector2 vitesse = new Vector2(-5;0);
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HeekaTomb Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2018 5
11 juil. 2016 à 11:10
Ah merci, je crois que c'est bien ça !
Merci beaucoup ;)
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