API pour développez un Portail en J2EE ou .NET

othmanee33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Assalamo alaikom,

SVP, j'ai un projet cadre dont le sujet est la réalisation d'un portail, je souhaite si quelqu'un
à des idées sur des API ou des plateforme pour le développement des portail, et qui serat mieux pour le développement .NET ou J2EE ??
et merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Les portails ça existe aussi bien en Java qu'en .net, c'est un choix stratégique on va pas le faire à ta place, à savoir que .net c'est hébergé sous Windows, alors que Java sur ce que tu veux, le plus souvent Linux.
1
othmanee33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Célien pour votre réponse, mais je pense qu'avec le .NET sera très facile ??
si jamais je décide de travailler avec J2EE qu'elle API qui sera la plus simple et jolie au niveau de l'interface, et merci.
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Que ça soit .NET ou Java c'est très difficile ce sont des produits fait pour des Pros genre ingénieur Bac+5 pour les projets en grandes entreprise, et ce généralement sur serveur dédié. Si tu es amateur c'est PHP/MySQL et Wordpress. C'est quoi c'est un stage ? un exercice ? Tu as quoi d'imposé, et tu doit faire quoi au juste ?
0
othmanee33 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis un étudiant ingénieur en 2éme année (Bac+4), et c'est un stage cadre (pas de fin d'étude), et je doit réaliser un portail sécuriser de gestion des locations temporaires.
0

Il faut un ou deux ans pour former un ingénieur sur Java ou dotnet, il faut choisir déjà.
0

merci Célien, mais il n y a une plateforme par exemple en java ou deotnet qui est un peut simple.
0