[VB.net] Stopper un timer avec notre clavier ?
Fermé
DonCarlo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
22 avril 2014 à 21:34
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 23 avril 2014 à 22:37
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 23 avril 2014 à 22:37
Bonjour,
j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ?
Par exemple si j'appuyes sur la touche 8 active le timer et la touche 7 désactive le timer
merci d'avance :D
j'ai une petite question , comment peut-on activer / stopper un timer grâce à notre clavier ?
Par exemple si j'appuyes sur la touche 8 active le timer et la touche 7 désactive le timer
merci d'avance :D
A voir également:
- [VB.net] Stopper un timer avec notre clavier ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
6 réponses
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
23 avril 2014 à 15:19
23 avril 2014 à 15:19
Bonjour
tu es dans la section C++ et non VB il est préférable que tu postes ta question au forum correspondant
à bientôt
tu es dans la section C++ et non VB il est préférable que tu postes ta question au forum correspondant
à bientôt
DonCarlo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
1
23 avril 2014 à 15:23
23 avril 2014 à 15:23
Vb = c++ hein
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
23 avril 2014 à 16:24
23 avril 2014 à 16:24
VB dit visual Basic n'est pas du C++ ce n'est pas parce qu'il y a des mots-clés comme classe ou la possibilité de faire de la programmation objet que c'est du C++ c'est totalement faux.
VB est dérivé directement du langage BASIC et le C++ n'est d'autre une extension du langage C d'ou le C++ (avec des ajouts comme les Classe, Template et autre ) qui lui dériver du langage B et B! = BASIC
VB est dérivé directement du langage BASIC et le C++ n'est d'autre une extension du langage C d'ou le C++ (avec des ajouts comme les Classe, Template et autre ) qui lui dériver du langage B et B! = BASIC
Adminator
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2015
13
23 avril 2014 à 17:42
23 avril 2014 à 17:42
Pas du tout , "DonCarlo" a tout à fait raison ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DonCarlo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
1
Modifié par DonCarlo le 23/04/2014 à 17:44
Modifié par DonCarlo le 23/04/2014 à 17:44
Bref , personne à une solution ?? (J'ai aussi posté au forum VB)
sambia39
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2023
49
23 avril 2014 à 22:37
23 avril 2014 à 22:37
Bonsoir
Je vois qu'on est en désaccord, je retiens ce que j'ai dit sauf erreur de ma part et j'en doute fortement le C n'est pas du basic et le basic n'est pas du C++ qui est l'extension du C et quant à VB il est dérivé du Basic avec tous c'est variant. VBS, VBA et j'en passe.
Le fait que le VB permet de faire de la programmation objet et dont certaine de ces syntaxes s'apparente à ceux du C++ ce qui est valable pour du C# n'est pas du C++, dit moi en quoi le VB == C++ un exemple concret une instruction en C++ du genre
c'est plus du C que C++ bref.
Donne-moi un exemple et où est-ce que tu à vue que le C c'est du Visual Basic (à moins que tu confonds entre IDE Visual Studio et Visual C++ ou du C++ /CLI ? et là encore l'un d'eux est un IDE) pendant que tu y es, dit aussi que Smalltalk, Simula, Eiffel. voir Algol60 c'est du C++ ou du Go ou encore comme les syntaxes de Simula s'apparentent à du BASIC c'est du basic bref donne-moi un exemple concret et une définition valable prouvant tes dire et surtout que le C++ c'est du BASIC
à bientôt
Je vois qu'on est en désaccord, je retiens ce que j'ai dit sauf erreur de ma part et j'en doute fortement le C n'est pas du basic et le basic n'est pas du C++ qui est l'extension du C et quant à VB il est dérivé du Basic avec tous c'est variant. VBS, VBA et j'en passe.
Le fait que le VB permet de faire de la programmation objet et dont certaine de ces syntaxes s'apparente à ceux du C++ ce qui est valable pour du C# n'est pas du C++, dit moi en quoi le VB == C++ un exemple concret une instruction en C++ du genre
while (*dst++=*source++) ; return(dst);
c'est plus du C que C++ bref.
Donne-moi un exemple et où est-ce que tu à vue que le C c'est du Visual Basic (à moins que tu confonds entre IDE Visual Studio et Visual C++ ou du C++ /CLI ? et là encore l'un d'eux est un IDE) pendant que tu y es, dit aussi que Smalltalk, Simula, Eiffel. voir Algol60 c'est du C++ ou du Go ou encore comme les syntaxes de Simula s'apparentent à du BASIC c'est du basic bref donne-moi un exemple concret et une définition valable prouvant tes dire et surtout que le C++ c'est du BASIC
à bientôt