Fonctions et vecteurs en c++

juni Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Est-il possible d'attribuer un vecteur comme type de valeur retournée à une fonction ? Et si oui, comment ?

Merci

1 réponse

Nico

Yop,

un vecteur peut etre vu comme un tableau. Donc tu peux renvoyer un pointeur sur ton tableau.

++

Nico
0
juni Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci du tuyau, j'y avais pensé mais j'ai pas trouvé comment créer un pointeur vers un tableau. Je croyais que c t pas possible. vu que t'as l'air de savoir faire ça, peut-être que tu pourrais m'aider ???

@+
0
tafiscobar Messages postés 1277 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   177 > juni Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

int *tab = new int [10];
for (int i = 0; i < 10; i++)
tab[i]= i;

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758 > juni Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
en C++ vous etes sur qu'il n'y a pas plus élégant? (que des pointeurs sur un tableau)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0