[c++] utilisation de "spawn"
Char Snipeur
Messages postés
9813
Contributeur
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je cherche à utilisé "spawn" en c++, je travail sur un ordinateur multiprocesseurs, cette commande me permettrait de lancer un nouveau processus, ce qui accélérerai le programme.
J'arrive très bien à lancer un processus, et à lui mettre des paramètre,
mais aparemment, il est possible de transmettre l'environnement (dixit MSDN). L'environnement, c'est bien les variables?
Enfin, la je bloque, je ne sais pas comment faire.
Si qqun pouvais m'aider, ne seris-ce qu'un petit lien de rien du tout, histoire de rester propre et de dormir décemment.
Merci
Salutation !
Char Snipeur
Je cherche à utilisé "spawn" en c++, je travail sur un ordinateur multiprocesseurs, cette commande me permettrait de lancer un nouveau processus, ce qui accélérerai le programme.
J'arrive très bien à lancer un processus, et à lui mettre des paramètre,
mais aparemment, il est possible de transmettre l'environnement (dixit MSDN). L'environnement, c'est bien les variables?
Enfin, la je bloque, je ne sais pas comment faire.
Si qqun pouvais m'aider, ne seris-ce qu'un petit lien de rien du tout, histoire de rester propre et de dormir décemment.
Merci
Salutation !
Char Snipeur
A voir également:
- [c++] utilisation de "spawn"
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Logiciels
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail