[c++] utilisation de "spawn"

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Je cherche à utilisé "spawn" en c++, je travail sur un ordinateur multiprocesseurs, cette commande me permettrait de lancer un nouveau processus, ce qui accélérerai le programme.
J'arrive très bien à lancer un processus, et à lui mettre des paramètre,
mais aparemment, il est possible de transmettre l'environnement (dixit MSDN). L'environnement, c'est bien les variables?
Enfin, la je bloque, je ne sais pas comment faire.
Si qqun pouvais m'aider, ne seris-ce qu'un petit lien de rien du tout, histoire de rester propre et de dormir décemment.
Merci

Salutation !
Char Snipeur

1 réponse

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299
 
Tout le monde seche?
debut de reponse : le nouveau processus peu accéder aux variables de l'ancien, mais il ne les retrouve pas tout seul.

Salutation !
Char Snipeur
0