Les tableaux en c++
sako cheickna
-
chatbotté -
chatbotté -
salut s'il vous plait aidez moi
j'ai un exo sur les tableaux en c++
voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le principe suivant :
1) definir le nouveau tableau TR de meme taille que le tableau à trier TD
2) chercher le plus petit element du tableau TD et le placer en 1ère position de tableau TR ;
3) chercher le 2ème plus petit element de TD et le placer en 2ème position de TR ;
4) faire de meme pour tous les autres elements de TD ; TR est donc le tableau a trié
5) en utilisant des sous programmes ,ecrire un programme qui implemente cette methode (tri par creation )
6) la methode est elle efficace?
j'ai un exo sur les tableaux en c++
voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le principe suivant :
1) definir le nouveau tableau TR de meme taille que le tableau à trier TD
2) chercher le plus petit element du tableau TD et le placer en 1ère position de tableau TR ;
3) chercher le 2ème plus petit element de TD et le placer en 2ème position de TR ;
4) faire de meme pour tous les autres elements de TD ; TR est donc le tableau a trié
5) en utilisant des sous programmes ,ecrire un programme qui implemente cette methode (tri par creation )
6) la methode est elle efficace?
A voir également:
- Les tableaux en c++
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
je compte sur vous