Les tableaux en c++

Fermé
sako cheickna - 5 avril 2004 à 12:26
 chatbotté - 26 mai 2004 à 17:20
salut s'il vous plait aidez moi
j'ai un exo sur les tableaux en c++
voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le principe suivant :
1) definir le nouveau tableau TR de meme taille que le tableau à trier TD
2) chercher le plus petit element du tableau TD et le placer en 1ère position de tableau TR ;
3) chercher le 2ème plus petit element de TD et le placer en 2ème position de TR ;
4) faire de meme pour tous les autres elements de TD ; TR est donc le tableau a trié
5) en utilisant des sous programmes ,ecrire un programme qui implemente cette methode (tri par creation )
6) la methode est elle efficace?

1 réponse

le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription mardi 23 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 51
5 avril 2004 à 12:38
Salut,

Si tu nous disais plutot ou tu bloques... On va pas quand meme te faire tout ton exo... Sinon tu n'apprendras rien, et du coup ca ne sert plus a rien d'avoir des cours de C++...

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
cheicknas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
7 avril 2004 à 11:32
salut vous savez j'ai essayé de le faire mais je ne suis pas parvenu a le faire je vous en pries c'est un devoir a domicile et je dois le deposer cet apres midi
je compte sur vous
0
chatbotté > cheicknas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
26 mai 2004 à 17:20
on peut t'aider, ou bloques tu ?
0