Les tableaux en c++
sako cheickna
-
chatbotté -
chatbotté -
salut s'il vous plait aidez moi
j'ai un exo sur les tableaux en c++
voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le principe suivant :
1) definir le nouveau tableau TR de meme taille que le tableau à trier TD
2) chercher le plus petit element du tableau TD et le placer en 1ère position de tableau TR ;
3) chercher le 2ème plus petit element de TD et le placer en 2ème position de TR ;
4) faire de meme pour tous les autres elements de TD ; TR est donc le tableau a trié
5) en utilisant des sous programmes ,ecrire un programme qui implemente cette methode (tri par creation )
6) la methode est elle efficace?
j'ai un exo sur les tableaux en c++
voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le principe suivant :
1) definir le nouveau tableau TR de meme taille que le tableau à trier TD
2) chercher le plus petit element du tableau TD et le placer en 1ère position de tableau TR ;
3) chercher le 2ème plus petit element de TD et le placer en 2ème position de TR ;
4) faire de meme pour tous les autres elements de TD ; TR est donc le tableau a trié
5) en utilisant des sous programmes ,ecrire un programme qui implemente cette methode (tri par creation )
6) la methode est elle efficace?
A voir également:
- Les tableaux en c++
- Tableaux croisés dynamiques - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). ✓ - Forum Logiciels
je compte sur vous