Les tableaux en c++

sako cheickna -  
 chatbotté -
salut s'il vous plait aidez moi
j'ai un exo sur les tableaux en c++
voila l'exo : on veut trier en odre croissant un tableau d'entiers TD selon le principe suivant :
1) definir le nouveau tableau TR de meme taille que le tableau à trier TD
2) chercher le plus petit element du tableau TD et le placer en 1ère position de tableau TR ;
3) chercher le 2ème plus petit element de TD et le placer en 2ème position de TR ;
4) faire de meme pour tous les autres elements de TD ; TR est donc le tableau a trié
5) en utilisant des sous programmes ,ecrire un programme qui implemente cette methode (tri par creation )
6) la methode est elle efficace?

1 réponse

le_dahu Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Si tu nous disais plutot ou tu bloques... On va pas quand meme te faire tout ton exo... Sinon tu n'apprendras rien, et du coup ca ne sert plus a rien d'avoir des cours de C++...

A+

Si à gauche j'ai l'amont, c'est bon...
Si à gauche j'ai l'aval, j'suis bancal...
0
cheicknas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut vous savez j'ai essayé de le faire mais je ne suis pas parvenu a le faire je vous en pries c'est un devoir a domicile et je dois le deposer cet apres midi
je compte sur vous
0
chatbotté > cheicknas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on peut t'aider, ou bloques tu ?
0