Programmation avec vc++6.0 ... Sauvegarder Signaler jerad - Dernière réponse le 26 avr. 2004 1 réponse bonjours j'ai un petit probleme:je veux savoir svp comment peutont executer un fichier .WAV dans un bouton sans ouvrir la fenetre du lecteur media player Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler blurk le moyen le plus simple: sndplaysound (nomdufichier, mode); (mode : 0 asynchrone 1 synchrone(bloquant) ) je me rappelle plus la librairie à inclure, n'hésite pas à consulter l'aide de visual cordialement Discussions similaires VC_RED.MSI Qu'est-ce donc ? StorageD VC_RED.cab Ulysse29 vc red ? memede Fichiers inconnus dans "C:\" (install.exe; VC_RED.cab; ...) Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler blurk le moyen le plus simple: sndplaysound (nomdufichier, mode); (mode : 0 asynchrone 1 synchrone(bloquant) ) je me rappelle plus la librairie à inclure, n'hésite pas à consulter l'aide de visual cordialement