Compilation c++
ABRAHAM
-
surfeurnet Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfeurnet Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je procéder pour que les petits programmes que je compileavec devC++4 mode console application puissent-être compiler en application windows (c++).merci pour votre aide
Comment puis-je procéder pour que les petits programmes que je compileavec devC++4 mode console application puissent-être compiler en application windows (c++).merci pour votre aide
A voir également:
- Compilation c++
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Compilation error: expected unqualified-id before '{' token ✓ - Forum C++
- Problème Compilation Dev-C++ - Forum C++
- Erreur de compilation projet ou bibliothèque introuvable - Forum Excel
- Must declare a named package because this compilation unit is associated to the named module - Forum Java
2 réponses
salut...
pô tout compris, suis pô un as de la prog, seulement avec dev c++4.0, avant d'ecrire ton proramme, il te demande normalement si tu veux que se soit une win application, ou une DOS appliquation, et quelques autres que je n'ai + en tete, ca fait un baille que j'ai pô toucher a la prog..!!
j'espere t'avoir aider un peu quand meme...
a++
zum
que la force soit avec nous
pô tout compris, suis pô un as de la prog, seulement avec dev c++4.0, avant d'ecrire ton proramme, il te demande normalement si tu veux que se soit une win application, ou une DOS appliquation, et quelques autres que je n'ai + en tete, ca fait un baille que j'ai pô toucher a la prog..!!
j'espere t'avoir aider un peu quand meme...
a++
zum
que la force soit avec nous