Compilation Visual studio C++

Fermé
kun.sasuke Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 21 févr. 2006 à 16:05
kun.sasuke Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 22 févr. 2006 à 16:36
d'abord; bonjour à toutes et à tous
j'ai du mal à travailler avec le logiciel, je ne sais pas comment il met l'edition de liens entre mes fichiers de module, est ce que il faut que ces fichiers soient dans le meme repertoire , bien sûr, mais si on veut telecharger une biblio, le plus genant pour moi : dans mon main.c je veux lire des fichiers, qui sont dans le meme repertoire de type texte;;;;
qu'est ce que je peux faire ????(je connais les fonctions de lecture des fichiers)
voilà une question plus precise : quelles sont les points communs et pas communs entre Visual C++ et Linux avec gcc

Et surtout merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kun.sasuke Messages postés 20 Date d'inscription lundi 20 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 4
22 févr. 2006 à 16:36
svp oubliez le msg ci_dessus, voilà je dois faire un projet sous visual studio C++, citez moi des sites, j'ai des fichies .h et .c, et je vous lancer un '.exe' sur des fichiers c possible?

merci d'avance
0