La difference entre vc++ et bc++b

Fermé
khaoula - 4 mars 2006 à 10:08
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 5 mars 2006 à 11:37
salut à tous le monde
je suis en train de realiser un projet sur l'appariement entre deux images où j'utiliserai des fonctions graphiques qui me permet de manipuler les pixels de l'imge par l'utilisation de la notion d'histogramme en suivant un algorithme qui interprete la methode suivi dans l'appariement
à votre avis qu'elle est le plus efficace le c++b de borland ou le vc++ de microsoft en terme de rapidité, de compatibilité et de
complexité avec une justification s-v-p
merci pour votre attention
A voir également:

3 réponses

anawak Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 9
4 mars 2006 à 10:53
slt
ben il faudra essayer toi même;tu fais ton code en vC++ d'abord tu effectues tous tes essais et puis tu copie le code dans bc++ et effectuer la même chose.
comme petit à petit tu verras la difference .
bon courage
je deteste le traitement de l'image...
0
Bonjour.

Attention !!

Meme si c'est du C++ la portabilité entre BCB et VS c'est une vraie galere. Sauf a connaitre les deux outils !

J'avais commencé un prog de traitement d'image C++ en BC et je suis tombé sur une limitation du code genere par BC.

Mes images d'entree sont des plans A0 en 600dpi ou plus, ca passe avec le BC mais en sortie ca plante meme en mode strip.

Je commence a le porter sous VS que je n'avais jammais utilise et c'est la galere totale !!!

Mais les temps de d'affichage des resultats de traitement sont divises par 5 ! Pour les traitements VS va aussi plus vite.

VS c'est une galere mais je te le conseille !!

Pascal
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
5 mars 2006 à 11:37
Disons que le C++ est un standard, et que plusieurs entreprises ont essayé de créer un compilateur C++ qui respecte plus ou moins le standard.

VC++ est de Microsoft.
BC++ est de chez Borland.

Aucun des deux ne respecte correctement la totalité des spécifications du C++, et chacun a ses particularités.
0