[C++] Lancer une application java

Fermé
bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 - 3 juil. 2006 à 13:00
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 4 juil. 2006 à 08:39
Bonjour,
Je voudrai creer un programme en C++ qui lance une application Java que j'ai téléchargée ce qui m'éviterai de devoir utiliser l'invite de commande a chaque fois...

Pour lancer le programme il faut se placer dans le dossier
c:\Program Files\doubletype\bin\
et exectuter la ligne :
java - jar doubletype.jar

Mais a cause de l'espace dans Program Files on est obligé d'utiliser des guillemets.
Il faudrait donc pouvoir executer etape par etape :
cd c:\
cd "Program Files\"
cd doubletype\bin\
ou alors tout faire d'un coup :
cd "c:\Program Files\doubletype\bin\"

je crois qu'on peut utiliser la fonction system mais j'ai un problem pour generer la comande dans le type const char* et pour y intégrer des caractères comme "et \

MERCI de votre aide
A voir également:

3 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
3 juil. 2006 à 13:39
Bonjour

si si on peut faire ca merci au dos d'ailleurs.

Dans ton programme en c++, tu mets la ligne suivante :

system("start C:\\progra~1\\doubletype\\bin\\java - jar doubletype.jar "); 

Dis moi si ca marche.
1
bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 22
3 juil. 2006 à 13:54
Il m'a donné un message d'erreur "impossible de trouver le fichier C:\\progra~1\\doubletype\\bin\\java

J'ai essayer d'inverser la commande java -jar et ca marche ...

Au final il fallait utiliser :
system("java -jar C:\\progra~1\\doubletype\\bin\\doubletype.jar ");

MERCI BCP
c'est sympa d'voir de l'aide .. :)
1
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
4 juil. 2006 à 08:39
Salut.
Juste histoire de mettre mon grain de sel :
tu te fait bien chier pour rien. Un simple .bat aurrait suffit et tu aurai eu le même résultat (d'ailleur ton programme en C++ est à peu près équivalent, la commande system passant le string au dos)
0