OpenGL [Visual C++]
e29
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e29 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois mettre sous forme graphique une liste de coordonnées. En gros, je dois tracer un point correspondant à chaque coordonnées pour en voir l'évolution.
Je travaille avec Visual C++ et opengl (pour l'instant je débute mais j'éspère que ça va pouvoir m'aider!!). Je réalise le tutorial suivant :
http://www-evasion.imag.fr/Membres/Antoine.Bouthors/teaching/opengl/opengl1.html
Après avoir réaliser la première partie "Initialiser OpenGL avec Windows", j'ai l'erreur suivante à l'éxecution :
LINK1168 : cannot open Debug/graphisme_project.exe for writing
Je sais que c'est un problème de link mais je ne sais pas quel lien rajouter dans le code????
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci!
Je dois mettre sous forme graphique une liste de coordonnées. En gros, je dois tracer un point correspondant à chaque coordonnées pour en voir l'évolution.
Je travaille avec Visual C++ et opengl (pour l'instant je débute mais j'éspère que ça va pouvoir m'aider!!). Je réalise le tutorial suivant :
http://www-evasion.imag.fr/Membres/Antoine.Bouthors/teaching/opengl/opengl1.html
Après avoir réaliser la première partie "Initialiser OpenGL avec Windows", j'ai l'erreur suivante à l'éxecution :
LINK1168 : cannot open Debug/graphisme_project.exe for writing
Je sais que c'est un problème de link mais je ne sais pas quel lien rajouter dans le code????
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
merci!
A voir également:
- OpenGL [Visual C++]
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual watermark - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visual basic - Télécharger - Langages
5 réponses
cannot open Debug/graphisme_project.exe for writing
Je pense que ton programme graphisme_project.exe est encore en mémoire, ou bien que le débugger n'a pas été arrêté.
Ferme complètement visualstudio, et affiche le gestionnaire des tâches pour être sûr que ton programme n'est plus en mémoire (Liste des process).
Je pense que ton programme graphisme_project.exe est encore en mémoire, ou bien que le débugger n'a pas été arrêté.
Ferme complètement visualstudio, et affiche le gestionnaire des tâches pour être sûr que ton programme n'est plus en mémoire (Liste des process).
En effet, il est présent dans le gestionnaire une fois visual studio fermé. Je termine le processus alors? Mais ça ne risque pas de recommencer?
Termine le processus, oui.
Si, ça risque de recommancer.
Mais c'est pas grave.
Veille bien à arrêter le débogage avant de lancer ton programme.
Si il ne répond pas, tue le programme avec le gestionnaire de tâches.
Si, ça risque de recommancer.
Mais c'est pas grave.
Veille bien à arrêter le débogage avant de lancer ton programme.
Si il ne répond pas, tue le programme avec le gestionnaire de tâches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
C'est à nouveau moi car j'ai un doute concernant ce que je veux faire. Lorsque je dessine un point, les coordonnées doivent être (0.0,1.0) avec opengl alors que les coordonnées que je veux traduire graphiquement sont des coordonnées de pixels dans une image, c'est-à-dire (450,326) par exemple!
Puis-je réellement réaliser cela avec opengl et afficher mes points au fur et à mesure que les coordonnées sont acquises tout en conservant le point précédent?
Quelqu'un connait-il les possibilités d'opengl? Pouvez-vous m'aider svp?
Merci!
C'est à nouveau moi car j'ai un doute concernant ce que je veux faire. Lorsque je dessine un point, les coordonnées doivent être (0.0,1.0) avec opengl alors que les coordonnées que je veux traduire graphiquement sont des coordonnées de pixels dans une image, c'est-à-dire (450,326) par exemple!
Puis-je réellement réaliser cela avec opengl et afficher mes points au fur et à mesure que les coordonnées sont acquises tout en conservant le point précédent?
Quelqu'un connait-il les possibilités d'opengl? Pouvez-vous m'aider svp?
Merci!