Programmation en c++

Fermé
mcken Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2006 - 17 oct. 2006 à 10:57
lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 - 17 oct. 2006 à 11:19
Bonjour. Dans le cadre des mes études je dois réaliser un capteur de température. dans le montage électronique nous devons inclure un port USB pour pouvoir connecté le capteur a un PC. Ce port USB servira a aller récolter des informations(les températures) toutes les X secondes, ces informations devront être enregistré dans un fichier. Puis nous devons faire une alerte sonore ou textuel, lorsque nous dépassons une valeur Y de la températures.

Nous devons programmer en language C++ sous Windows ou sur Linux. Je possède des notions de ce language mais nous n'avons jamais fait du controle de port USB via ce language.

Merci de votre aide

1 réponse

lance_yien Messages postés 2751 Date d'inscription mercredi 6 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2007 257
17 oct. 2006 à 11:19
bonjour mcken,

je pense qu'une copie de ce message dans la rubrique "développement" aura plus de chance d'aboutir plus vite.

bonne chance!
0