[programmation en C]problème avec dev C++
milsabor*
-
lopez -
lopez -
Bonjour
Je m'initie à la pogrammation en C, et je n'arrive pas à compiler mes lignes de code sur Dev C++: à chaque fois que je compile, que ce soit en C ou en C++, la compilation s'arrête et il est marqué dans l'onglet ressource:
C:\DEV-C_~1\BIN\windres:installation problem, cannot execut 'gcc': no such file or directory
C:\DEV-C_~1\BIN\windres:can't execute 'gcc': no such file or directory
Voila et la compilation s'arrête.
Pourriez vous m'aider??
merci
Je m'initie à la pogrammation en C, et je n'arrive pas à compiler mes lignes de code sur Dev C++: à chaque fois que je compile, que ce soit en C ou en C++, la compilation s'arrête et il est marqué dans l'onglet ressource:
C:\DEV-C_~1\BIN\windres:installation problem, cannot execut 'gcc': no such file or directory
C:\DEV-C_~1\BIN\windres:can't execute 'gcc': no such file or directory
Voila et la compilation s'arrête.
Pourriez vous m'aider??
merci
A voir également:
- [programmation en C]problème avec dev C++
- Dev c++ - Télécharger - Langages
- Massgrave dev - Accueil - Windows
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Dev pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Application de programmation - Guide
6 réponses
Salut,
Apparement devC++ ne trouve pas le compilateur (gcc), vérifie ton installation.
Mais le mieux serais de ne pas utiliser dev C++, il pose de nombreux problémes. (il suffit de compiler un programme deux fois de suite pour s'en rendre compte).
Si tu peux, utilise gcc sous linux. tu n'aura pas de probléme.
+
Apparement devC++ ne trouve pas le compilateur (gcc), vérifie ton installation.
Mais le mieux serais de ne pas utiliser dev C++, il pose de nombreux problémes. (il suffit de compiler un programme deux fois de suite pour s'en rendre compte).
Si tu peux, utilise gcc sous linux. tu n'aura pas de probléme.
+
Quelle est ta version de dev c++?
Le mieux que je te conseille pour ne pas te prendre la tete c'est de désinstaller dev c++ et le réinstallé en étant plus attentif à l'installation.
Pour ma part, j'utilise Bloodshed Dev-C++ je crois que c'est la version 5 beta et elle marche sans probleme.
Avant j'utilisais la version 4 et c'était pareil.
Le mieux que je te conseille pour ne pas te prendre la tete c'est de désinstaller dev c++ et le réinstallé en étant plus attentif à l'installation.
Pour ma part, j'utilise Bloodshed Dev-C++ je crois que c'est la version 5 beta et elle marche sans probleme.
Avant j'utilisais la version 4 et c'était pareil.
j'ai la version 4 de bloodshed dev c++, et j'ai beau désinstaller et réinstaller en faisant attention à tout, je vois pas ce qui peut poser problème..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question