Interface graphique en C/C++
S@IT
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
123456 -
123456 -
Salut tout le monde, je viens de faire avec visual studio 2003 une interface pour un petit programme, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il réagisse avec mon programme, pouvez-vous m'aider, voilà pour l'instant le source que me donne visual studio 2003 pour l'interface.
Merci d'avance.
Kenavo ar vech al !
#pragma once namespace jeu { using namespace System; using namespace System::ComponentModel; using namespace System::Collections; using namespace System::Windows::Forms; using namespace System::Data; using namespace System::Drawing; /// <summary> /// Description résumée de Form1 /// /// AVERTISSEMENT : Si vous modifiez le nom de cette classe, vous devrez également modifier la /// propriété 'Nom du fichier de ressources' de l'outil de compilation de ressource managée /// pour tous les fichiers .resx dont dépend cette classe. Dans le cas contraire, /// les concepteurs ne pourront pas interagir correctement avec les ressources /// localisées associées à ce formulaire. /// </summary> public __gc class Form1 : public System::Windows::Forms::Form { public: Form1(void) { InitializeComponent(); } protected: void Dispose(Boolean disposing) { if (disposing && components) { components->Dispose(); } __super::Dispose(disposing); } private: System::Windows::Forms::Label * label1; private: System::Windows::Forms::TextBox * textBox1; private: System::Windows::Forms::TextBox * textBox2; private: System::Windows::Forms::Button * button1; private: System::Windows::Forms::MenuItem * menuItem1; private: System::Windows::Forms::MainMenu * menu; private: System::Windows::Forms::Label * label2; private: System::Windows::Forms::MenuItem * menuItem5; private: System::Windows::Forms::MenuItem * menuItem2; private: System::Windows::Forms::MenuItem * menuItem3; private: System::Windows::Forms::MenuItem * menuItem4; private: System::Windows::Forms::MenuItem * menuItem6; private: /// <summary> /// Variable nécessaire au concepteur. /// </summary> System::ComponentModel::Container * components; /// <summary> /// Méthode requise pour la prise en charge du concepteur - ne modifiez pas /// le contenu de cette méthode avec l'éditeur de code. /// </summary> void InitializeComponent(void) { this->label1 = new System::Windows::Forms::Label(); this->textBox1 = new System::Windows::Forms::TextBox(); this->textBox2 = new System::Windows::Forms::TextBox(); this->button1 = new System::Windows::Forms::Button(); this->menu = new System::Windows::Forms::MainMenu(); this->menuItem1 = new System::Windows::Forms::MenuItem(); this->menuItem2 = new System::Windows::Forms::MenuItem(); this->menuItem3 = new System::Windows::Forms::MenuItem(); this->menuItem4 = new System::Windows::Forms::MenuItem(); this->menuItem6 = new System::Windows::Forms::MenuItem(); this->menuItem5 = new System::Windows::Forms::MenuItem(); this->label2 = new System::Windows::Forms::Label(); this->SuspendLayout(); // // label1 // this->label1->Location = System::Drawing::Point(48, 16); this->label1->Name = S"label1"; this->label1->Size = System::Drawing::Size(184, 16); this->label1->TabIndex = 0; this->label1->Text = S"Bienvenue dans The Brieg\'s Game"; // // textBox1 // this->textBox1->Location = System::Drawing::Point(40, 48); this->textBox1->Name = S"textBox1"; this->textBox1->Size = System::Drawing::Size(192, 20); this->textBox1->TabIndex = 1; this->textBox1->Text = S""; // // textBox2 // this->textBox2->Location = System::Drawing::Point(128, 88); this->textBox2->Name = S"textBox2"; this->textBox2->Size = System::Drawing::Size(48, 20); this->textBox2->TabIndex = 2; this->textBox2->Text = S""; // // button1 // this->button1->Location = System::Drawing::Point(200, 88); this->button1->Name = S"button1"; this->button1->Size = System::Drawing::Size(32, 24); this->button1->TabIndex = 3; this->button1->Text = S"OK"; this->button1->Click += new System::EventHandler(this, button1_Click); // // menu // System::Windows::Forms::MenuItem* __mcTemp__1[] = new System::Windows::Forms::MenuItem*[2]; __mcTemp__1[0] = this->menuItem1; __mcTemp__1[1] = this->menuItem5; this->menu->MenuItems->AddRange(__mcTemp__1); // // menuItem1 // this->menuItem1->Index = 0; System::Windows::Forms::MenuItem* __mcTemp__2[] = new System::Windows::Forms::MenuItem*[4]; __mcTemp__2[0] = this->menuItem2; __mcTemp__2[1] = this->menuItem3; __mcTemp__2[2] = this->menuItem4; __mcTemp__2[3] = this->menuItem6; this->menuItem1->MenuItems->AddRange(__mcTemp__2); this->menuItem1->Text = S"Fichier"; this->menuItem1->Click += new System::EventHandler(this, menuItem1_Click); // // menuItem2 // this->menuItem2->Index = 0; this->menuItem2->Text = S"A propos"; // // menuItem3 // this->menuItem3->Index = 1; this->menuItem3->Text = S"Regle"; // // menuItem4 // this->menuItem4->Index = 2; this->menuItem4->Text = S"Recommencer"; // // menuItem6 // this->menuItem6->Index = 3; this->menuItem6->Text = S"Quitter"; // // menuItem5 // this->menuItem5->Index = 1; this->menuItem5->Text = S""; // // label2 // this->label2->Location = System::Drawing::Point(40, 88); this->label2->Name = S"label2"; this->label2->Size = System::Drawing::Size(80, 16); this->label2->TabIndex = 4; this->label2->Text = S"Votre nombre : "; // // Form1 // this->AutoScaleBaseSize = System::Drawing::Size(5, 13); this->BackColor = System::Drawing::Color::Silver; this->ClientSize = System::Drawing::Size(292, 129); this->Controls->Add(this->label2); this->Controls->Add(this->button1); this->Controls->Add(this->textBox2); this->Controls->Add(this->textBox1); this->Controls->Add(this->label1); this->Menu = this->menu; this->Name = S"Form1"; this->Text = S"The Brieg\'s Game"; this->Load += new System::EventHandler(this, Form1_Load); this->ResumeLayout(false); } private: System::Void Form1_Load(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { } private: System::Void button1_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { } private: System::Void menuItem1_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { } private: System::Void menuItem2_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { } private: System::Void menuItem7_Click(System::Object * sender, System::EventArgs * e) { } }; }
Merci d'avance.
Kenavo ar vech al !
A voir également:
- Interface graphique en C/C++
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Common interface 5v only - Forum TV & Vidéo
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
4 réponses
En fait, il me semble qu'il faut que tu remplise tout les blanc des méthodes entre accolade.
private: System::Void Form1_Load(System::Object * sender, System::EventArgs * e)
{
}
un truc dans le genre non?
Salutation !
Char Snipeur
private: System::Void Form1_Load(System::Object * sender, System::EventArgs * e)
{
spawn(WAIT,"corps_du_jeu.ex",0); affiche_score();
}
un truc dans le genre non?
Salutation !
Char Snipeur