A propos de fichiers ?

laptop -  
 laptop -
S'il vous plaît,

En allant dans Dossiers j'ai trouvé dans " tracing" WPP Media , en l'ouvrant j'ai trouvé plusieurs fichiers " Skype- MediaStack suivi de chiffre séparés de point (j'ai essayé avec un fichier apparamment est une version de microsoft skype for business alors que je n'ai pas remarqué de publicités ) aprés Icsmedia- vnext- release2 ( rtbldlab) ..ensuite il de modification à telle date et heure et il ya des fichiers ETL / BAK.
J'ai essayé de les ouvrir avec par exemle adobe reader.. ce n'était pas possible .
J'utilise Windows 8
C'est quoi exactement ? Je devrai les supprimer ? !!

Merci pour votre aide,
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

C'est un fichier contenant l'enregistrement de l'activité d'un système, par exemple afin de savoir quand le pirate s'est introduit sur le réseau, ou quels sont les fichiers détruits par la fausse manipulation hier...(enfin il peut enregistrer un peu presque tous les évènements qui se produit dans votre système).

Rien d'inquiétant

1
laptop

conçernant le pirate , ya t-il un blocage ou ça attend jusqu'à il entre et mentionne le temps d'entrée ?!
Merci
0