Comment creer une fiche de contribution deroulante sur excel.

Fermé
ves - 17 déc. 2016 à 09:08
 ves - 17 déc. 2016 à 16:34
Bonjour,
A tous J'aimerai que vous puissiez m'aider a resoudre un soucis.
Je suis un nouveau utilisateur d'excel et je suis entrain de mettre en place un fichier de contribution. Pour ce fait je voulais que sur une meme feuille de calcul et avec un menu deroulant , je puisse naviguer entre les 12 mois de l annee et avoir sur une autre feuille de calcul un recapiculatif mais cette fois-ci trimestriellement, semestriellement et annullement. Tous commentaires et conseils seront la bienvenue.
J'utilise actuellement excel 2016 sur un windows10,
voici le lien de l'exemple de mon fichier:
http://www.cjoint.com/c/FLrh1fxHlZJ
Merci.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58801 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 17 264
17 déc. 2016 à 14:47
Bonjour.

Ton exemple est un peu léger.
Pourrais-tu alimenter un peu les feuilles par mois, trimestre et année ?
0
J'ai envoyé un autre fichier, en gros ce que j'aimerai reproduire dans le journal de contribution de chaque mois puisse apparaitre, dans le recap trimestriel, semestriel et annuel. Qui seront aussi composes d'un menu déroulant avec 4 périodes de 3 mois chaqu'une pour le recap trimestriel, un menu déroulant de 2 périodes de 6 mois pour le recap semestriel et enfin pour le recap annuel, mais sans menu déroulant.
Voici le nouveau lien.
http://www.cjoint.com/c/FLrpGiHRFyf
Merci
0