Compter le nombre de cellules contenant un numéro de téléphone
MrSph1nX
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une colonne contenant des numéros de téléphone, des cellules vides et d'Autres contenant #N/A;
Je cherche une fonction qui me permet de compter le nombre de cellules contenant des téléphones.
=NB.SI(D2:D2222;"514*")
ne fonctionne pas (ces cellules sont formatées en téléphones)
Donc, 10chiffres entrés et ensuite formatées en téléphones. Je ne peux donc pas seulement compter le nombre de cellules contenant des nombres etc...
Une solution?
J'ai une colonne contenant des numéros de téléphone, des cellules vides et d'Autres contenant #N/A;
Je cherche une fonction qui me permet de compter le nombre de cellules contenant des téléphones.
=NB.SI(D2:D2222;"514*")
ne fonctionne pas (ces cellules sont formatées en téléphones)
Donc, 10chiffres entrés et ensuite formatées en téléphones. Je ne peux donc pas seulement compter le nombre de cellules contenant des nombres etc...
Une solution?
A voir également:
- Compter le nombre de cellules contenant un numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide