Problème de macro

Fermé
ibano56 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2017 - 5 mai 2017 à 12:23
phadeb Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 7 mai 2017 à 17:14
Bonjour,

j'ai un petit problème de macro avec Excel. A tout problème il y a forcément une solution ! J'utilise une feuille Excel que je souhaiterai utiliser pour transférer des infos sur des feuilles annexes ( janvier, février, mars, etc.....). les infos de la feuille sources à envoyer se situent en colonne B11, C11 et I11. Les cellules des autres feuilles ( janvier, février, mars......) se trouvent en colonnes B5, E5, F5, M5, N5. Sachant que les infos de la feuille source que j'utilise seront effacées pour laisser place à d'autres qui seront injectés sur les feuilles janvier, février, etc.... En résumé la feuille source est un facturier. Je ne sais pas si je suis clair.....Mais si vous avez LA SOLUTION, ça serait super
A voir également:

1 réponse

phadeb Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 2 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 21
7 mai 2017 à 17:14
Bonjour,

Quelle est la difficulté rencontrée pour recopier les données puis effacer dans la feuille source ?

Si vous aviez un exemple concret ce serait pas mal
--
0