Graphique changement de couleur
garbich
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
garbich Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garbich Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai remplir un graphique colonne nouveaux clients potentiels en fonction de la date
Pour l'instant facile
Sauf que je dois realiser une macro qui : si les clients n'ont pas repondu sous les trois prochains jours la barre du graphe change de couleur.
Donc creer un msgbox :
Si bouton oui on ne change pas la couleur
Si bouton non la couleur devient rouge
Je ne sais pas si c'est claire...
Merci d'avance
Je souhaiterai remplir un graphique colonne nouveaux clients potentiels en fonction de la date
Pour l'instant facile
Sauf que je dois realiser une macro qui : si les clients n'ont pas repondu sous les trois prochains jours la barre du graphe change de couleur.
Donc creer un msgbox :
Si bouton oui on ne change pas la couleur
Si bouton non la couleur devient rouge
Je ne sais pas si c'est claire...
Merci d'avance
A voir également:
- Graphique changement de couleur
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Somme si couleur - Guide
2 réponses
Bonjour,
« si les clients n'ont pas repondu sous les trois prochains jours la barre du graphe change de couleur »
Pour l'instant il n'y a aucune fonction de Voyance dans Excel !
« si les clients n'ont pas repondu sous les trois prochains jours la barre du graphe change de couleur »
Pour l'instant il n'y a aucune fonction de Voyance dans Excel !
Bonjour
Poste déjà ton fichier avec son graphique sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici, on verra alors ce qui est possible
Clmnt
Via
Poste déjà ton fichier avec son graphique sur cjoint.com, fais créer un lien que tu copies et reviens coller ici, on verra alors ce qui est possible
Clmnt
Via
Bonjour,
Je crois mieux savoir ce que je veux,
j'ai toujours le graph reparti en colonne nombre de client en fonction de la date...
Je voudrais pouvoir remplir une date sur userForm et apres validation que la colonne du graphique liee a la date change de couleur (ex etait verte devienne rouge)
Dsl je ne gere pas du tout le codage et je n'ai pas de clavier Francais
Merci !
Je crois mieux savoir ce que je veux,
j'ai toujours le graph reparti en colonne nombre de client en fonction de la date...
Je voudrais pouvoir remplir une date sur userForm et apres validation que la colonne du graphique liee a la date change de couleur (ex etait verte devienne rouge)
Dsl je ne gere pas du tout le codage et je n'ai pas de clavier Francais
Merci !