Alerte Excel / Outlook
Morganepgnz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance.
Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de créer un suivi des visites médicales sous Excel 2010.
Je souhaite élaborer une alerte de relance 2 mois avant la prochaine visite médicale (pour rester dans les clous) qui sera transmise directement sur mon adresse mail Outlook (pour ne pas aller tous les jours sur le fichier).
Vous trouverez ci joint une partie du fichier des visites médicales.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Morgane.
Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance.
Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de créer un suivi des visites médicales sous Excel 2010.
Je souhaite élaborer une alerte de relance 2 mois avant la prochaine visite médicale (pour rester dans les clous) qui sera transmise directement sur mon adresse mail Outlook (pour ne pas aller tous les jours sur le fichier).
Vous trouverez ci joint une partie du fichier des visites médicales.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Morgane.
A voir également:
- Suivi des visites médicales en entreprise excel
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour ne pas aller tous les jours sur le fichier
Ben, faudra bien soit l'ouvrir ou avoir quelque chose qui lira le fichier pour pour tester les dates!!!!!!
Y a pas de fichier visites medicales
pour ne pas aller tous les jours sur le fichier
Ben, faudra bien soit l'ouvrir ou avoir quelque chose qui lira le fichier pour pour tester les dates!!!!!!