Alerte Excel / Outlook
Morganepgnz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance.
Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de créer un suivi des visites médicales sous Excel 2010.
Je souhaite élaborer une alerte de relance 2 mois avant la prochaine visite médicale (pour rester dans les clous) qui sera transmise directement sur mon adresse mail Outlook (pour ne pas aller tous les jours sur le fichier).
Vous trouverez ci joint une partie du fichier des visites médicales.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Morgane.
Je suis actuellement en BTS Assistante de Gestion alternance.
Dans le cadre d'un projet d'amélioration de l'entreprise, j'ai décidé de créer un suivi des visites médicales sous Excel 2010.
Je souhaite élaborer une alerte de relance 2 mois avant la prochaine visite médicale (pour rester dans les clous) qui sera transmise directement sur mon adresse mail Outlook (pour ne pas aller tous les jours sur le fichier).
Vous trouverez ci joint une partie du fichier des visites médicales.
Je vous remercie par avance de votre retour.
Bien cordialement.
Morgane.
A voir également:
- Suivi des visites médicales en entreprise excel
- Suivi des modifications word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
pour ne pas aller tous les jours sur le fichier
Ben, faudra bien soit l'ouvrir ou avoir quelque chose qui lira le fichier pour pour tester les dates!!!!!!
Y a pas de fichier visites medicales
pour ne pas aller tous les jours sur le fichier
Ben, faudra bien soit l'ouvrir ou avoir quelque chose qui lira le fichier pour pour tester les dates!!!!!!
Y a pas de fichier visites medicales
Re,
Dans la case Relance M-2 pour les VM REIMS j aimerais que la relance soit faite à 1 adresse mail et pour les VM TROYES une autre adresse mail.
(Le mail du centre de Médecine me servirais juste à cliquer dessus en raccourcis pour moi aller faire mon mail pour prendre le rdv pour la visite)
Dans la case Relance M-2 pour les VM REIMS j aimerais que la relance soit faite à 1 adresse mail et pour les VM TROYES une autre adresse mail.
(Le mail du centre de Médecine me servirais juste à cliquer dessus en raccourcis pour moi aller faire mon mail pour prendre le rdv pour la visite)
Re,
pour les VM TROYES
Oui, donc je doit completer les colonnes car pas au meme format que VM REIMS!!!!
Pour les adresses @Mail pas de probleme vu quelle sera fonction du nom de feuille. Par contre il y aura d'autre(s) feuille(s)
Un @Mail par Patient ou un gobal??
Je demande si vous voulez un "mail" par nom/prenom ou un "mail" global par VM?????
suite:
Au fait, vous connaissez le VBA Excel ??
pour les VM TROYES
Oui, donc je doit completer les colonnes car pas au meme format que VM REIMS!!!!
Pour les adresses @Mail pas de probleme vu quelle sera fonction du nom de feuille. Par contre il y aura d'autre(s) feuille(s)
Un @Mail par Patient ou un gobal??
Je demande si vous voulez un "mail" par nom/prenom ou un "mail" global par VM?????
suite:
Au fait, vous connaissez le VBA Excel ??
Vous voulez dire un mail par nom/prénom ou un mail global en fonction de la relance ?
Essayons un mail global .
Je pense que je me suis engagé dans quelque chose de trop compliqué pour mon niveau Excel.........!
Merci de votre aide en tout cas.
Je ne connais pas le VBA Excel mais je sais comment l'ouvrir! ...
Essayons un mail global .
Je pense que je me suis engagé dans quelque chose de trop compliqué pour mon niveau Excel.........!
Merci de votre aide en tout cas.
Re,
Heureusement, car vous aurez a entrer les adresses messagerie dans
module1.Sub Envoidu_MailAutomatique()
et enlever le "'" devant le call dans
Thisworkbook, Private Sub Workbook_Open()
Pour les tests, Sub Envoidu_MailAutomatique() peut se lancer par combinaison de touches: ctrl+e
Va pour un @Mail global par VM, je modifie le code et je reviens
Heureusement, car vous aurez a entrer les adresses messagerie dans
module1.Sub Envoidu_MailAutomatique()
et enlever le "'" devant le call dans
Thisworkbook, Private Sub Workbook_Open()
Pour les tests, Sub Envoidu_MailAutomatique() peut se lancer par combinaison de touches: ctrl+e
Va pour un @Mail global par VM, je modifie le code et je reviens
Re,
fichier: https://www.cjoint.com/c/GHrny2nifNf
image des codes a modifier par vous:https://www.cjoint.com/c/GHrnz4UMv4f
fichier: https://www.cjoint.com/c/GHrny2nifNf
image des codes a modifier par vous:https://www.cjoint.com/c/GHrnz4UMv4f
(nous avons mis en place au départ un système de couleurs)
http://www.cjoint.com/efface?fic=qWzfAGanBtyP
Merci.
Vous pouvez remettre le fichier???
Merci
Excel2003 pas plus?
J'utilise Excel 2010