Poids des diaporamas PowerPoint
Christine
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko
Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko.
Comment cela se fait il? Alors que le 2 ème à plus de musique , de transitions et d'animation
Je suis très étonnée
J'ai fait un diaporama sur PowerPoint avec 26 diapositives et cela utilise 136 ko
Un autre avec 36 diapos qui utilise 125 ko.
Comment cela se fait il? Alors que le 2 ème à plus de musique , de transitions et d'animation
Je suis très étonnée
A voir également:
- Poids des diaporamas PowerPoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Réduire le poids d'un pdf - Guide
- Powerpoint portrait - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il ne faut pas être étonnée : un sac de 26 bouteilles en verre pèse plus qu'un sac de 36 bouteilles en plastique !
Il te suffit d'une seule photo de 100 ko pour faire la différence !
D'ailleurs je suis, moi, extrêmement étonné que tes fichiers soient si légers. J'aurais plutôt imaginé 125 et 136 Mo !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
Il ne faut pas être étonnée : un sac de 26 bouteilles en verre pèse plus qu'un sac de 36 bouteilles en plastique !
Il te suffit d'une seule photo de 100 ko pour faire la différence !
D'ailleurs je suis, moi, extrêmement étonné que tes fichiers soient si légers. J'aurais plutôt imaginé 125 et 136 Mo !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)