Mise en forme conditionnelle
Chris
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un fichier excel contenant plusieurs feuilles.
Sur une feuille, j'ai mis des MFC selon des valeurs ex si A1<6 cellule rouge, <29 cellule orange et >29 cellule verte. Cela concerne plusieurs cellules pour un suivi sur une même feuille.
Comme j'ai plusieurs feuilles, j'ai créé une feuille qui reprend toutes les données mais je souhaite que dès qu'une cellule change de couleur sur une feuille cela me l'indique dans ma feuille recap afin d'alerter.
Je ne sais comment faire.
Pouvez vous m'aider
J'ai un fichier excel contenant plusieurs feuilles.
Sur une feuille, j'ai mis des MFC selon des valeurs ex si A1<6 cellule rouge, <29 cellule orange et >29 cellule verte. Cela concerne plusieurs cellules pour un suivi sur une même feuille.
Comme j'ai plusieurs feuilles, j'ai créé une feuille qui reprend toutes les données mais je souhaite que dès qu'une cellule change de couleur sur une feuille cela me l'indique dans ma feuille recap afin d'alerter.
Je ne sais comment faire.
Pouvez vous m'aider
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide