Problème avec l'ouverture de programme automatique :
FIRES_Ratufus
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’espère que quelqu'un saura et pourra m'apporter son aide, voilà le problème :
J'ai malencontreusement oublier de décocher la case "toujours utilisé pour ce type de programme", du coup je me retrouve bloqué avec tous mes fichiers .nds en ouverture avec le bloc-notes (peu pratique pour une application). Si on pouvais m'aider le plus rapidement possible j'en serais heureux.
Mon PC tourne sous Windows 10 et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et pour ma version.
J'ai malencontreusement oublier de décocher la case "toujours utilisé pour ce type de programme", du coup je me retrouve bloqué avec tous mes fichiers .nds en ouverture avec le bloc-notes (peu pratique pour une application). Si on pouvais m'aider le plus rapidement possible j'en serais heureux.
Mon PC tourne sous Windows 10 et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème et pour ma version.
A voir également:
- Problème avec l'ouverture de programme automatique :
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Programme demarrage windows - Guide