Clavier Symbole Touche 3e signe sur la même touche matede - Dernière réponse le 28 nov. 2018 2 réponses Bonjour. J'ai reçu un mot de passe sur lequel il y a le 2e signe de la touche 3. Comment faire pour l'écrire SVP , merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tazerin bonjour, Maj pour le deuxième signe et altGr pour le troisième Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Si j’ai bien compris : Si t’es en minuscule, ça fera " En majuscule verrouillé ou à l’aide de ja touche flèche ça fera un 3 avec Alt Gr ca fera # @+ Afficher toute la discussion Discussions similaires clavier écrit un autre symbole que celui tapé coscoscoscoscos taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Etoile sur clavier azerty djef1 le symbole du dollar zebreanyel l'arobase ne fonctionne plus. CARMELAA Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Tazerin bonjour, Maj pour le deuxième signe et altGr pour le troisième
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Salut, Si j’ai bien compris : Si t’es en minuscule, ça fera " En majuscule verrouillé ou à l’aide de ja touche flèche ça fera un 3 avec Alt Gr ca fera # @+