CREATION TABLEAU EXCEL
ELPREZZ
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite créer un tableau (en courbe 3D) et y insérer 2 listes de données
- 1 Liste de donnée de Janvier à Décembre avec des valeurs qui partent d'une échelle de 0 à 180 000
- 1 Liste de donnée de Janvier à Décembre avec des valeurs qui partent d'une échelle de 0 à 2 000
Le souci que je rencontre c'est que les échelles ont une amplitude si éloignée que je ne vois pas ma 2ème liste sur mon graphique.
Est-il possible de mettre 2 échelles ?
Est-il éventuellement possible d'insérer une 3ème liste de donnée avec une autre échelles ?
D'avance merci
Bien cordialement
Je souhaite créer un tableau (en courbe 3D) et y insérer 2 listes de données
- 1 Liste de donnée de Janvier à Décembre avec des valeurs qui partent d'une échelle de 0 à 180 000
- 1 Liste de donnée de Janvier à Décembre avec des valeurs qui partent d'une échelle de 0 à 2 000
Le souci que je rencontre c'est que les échelles ont une amplitude si éloignée que je ne vois pas ma 2ème liste sur mon graphique.
Est-il possible de mettre 2 échelles ?
Est-il éventuellement possible d'insérer une 3ème liste de donnée avec une autre échelles ?
D'avance merci
Bien cordialement
A voir également:
- CREATION TABLEAU EXCEL
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide