Conception d'un tableau excel

Fermé
fmcoach31 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 - 3 févr. 2023 à 18:03
 Fmcoach - 8 févr. 2023 à 19:23

Bonjour à tous, 

Je travaille dans la logistique, et je souhaite réaliser un tableau Excel  pour savoir a quelle heure passent mes différents livreurs.

Il faudrait que ce tableau de bord Excel y apparaisse .

1-heure de passage de mes différents livreurs

2- nombres de colis ou palettes que celui-ci me dépose

3 Heures de passage, par jour, par semaine, par mois. et ceux pour chaque livraisons ( Livreurs).

Quelle heures ils passent le plus souvent , et à l'inverse quelles sont les heures ou il y a le moins de livraisons.

Si vous pouvez m'aidez à réaliser un tableau Excel, car je ne vois pas comment je peux concevoir un tel tableau de bord .

Toutes les bonnes idées sont bonnes a prendre.

Merci de votre aide à tous.

Dans l'attente de vous lire .

Bien Amicalement.

Fmcoach


Windows / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

4 réponses

via55 Messages postés 14477 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 729
5 févr. 2023 à 18:36

Re

Un exemple "un peu plus complet"

https://www.cjoint.com/c/MBfrJpG7d8Q

Cdlmnt

Via


1

Bonjour Via 55, 

Merci pour ton tableau , il me reste à savoir comment l'exploiter et comment il marche.

si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

Bien amicalement

Fmcoach

0
via55 Messages postés 14477 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 2 729
4 févr. 2023 à 01:08

Bonsoir

Un petit exemple qui peux te servir de base de travail :

https://www.cjoint.com/c/MBeahsEx6dW

Cdlmnt

Via


0
fmcoach31 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023
4 févr. 2023 à 18:39

Bonjour, 

merci pour votre tableau via55.