Problème référence circulaire
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème ma feuille de calcul m'affiche un message comme quoi il ya référence circulaire j'ai fait des recherches et j'ai réussi à trouver la cellule qui a la référence en question...
Mais j'arrive pas à résoudre le problème car tous les onglets sont pratiquement désactivés, même en passant pas le.bouton office le bouton options est désactivé donc je peux pas le sélectionner et dans les cellules je ne peux rien modifier
Je tape la cellule qui a le.probleme et au niveau de la barre de formule impossible de modifier quoi que ce soit
Android / Chrome 94.0.4606.85
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
2 réponses
Coin coin,
Si tu pouvais mettre le fichier avec ton probleme, t'aurais surement plus de réponse !
Crdlmt
Bonjour.
"tous les onglets sont pratiquement désactivés, même en passant pas le.bouton office le bouton options est désactivé donc je peux pas le sélectionner et dans les cellules je ne peux rien modifier
Je tape la cellule qui a le.probleme et au niveau de la barre de formule impossible de modifier quoi que ce soit"
D'après ce que tu décris, ton fichier est protégé ! Alors enlève la protection ...